SFR Actus
Séries

The Wilds : une nouvelle série façon Lost signée Amazon Prime Video

Quand la vie d'ado devient encore plus compliquée en étant naufragée... © Amazon Prime Video

Vous avez suivi avec passion les aventures de Jack, Kate, Locke et les autres célèbres naufragés de la série Lost ? Alors vous serez certainement curieux de découvrir ce nouveau show survivaliste, version ado…

Des survivants d'un crash d'avion naufragés sur une île déserte, ça vous dit quelque chose ? Difficile de ne pas penser à l'intrigue de Lost, la série culte de J.J. Abrams qui a passionné des millions de téléspectateurs autour du globe dans les années 2000. Or c'est aussi le pitch, dans les grandes lignes, d'une prochaine création originale signée Amazon Prime Video : The Wilds.

Sauf qu'au lieu d'hommes et femmes de toutes nationalités et de tous âges, c'est cette fois un petit groupe d'adolescentes américaines qui se retrouvent livrées à elles-mêmes au beau milieu de l'océan. Aussi, sous ses airs de feuilleton survivaliste, la série cache-t-elle en réalité un véritable teen drama. Une première pour la plateforme de streaming, disponible depuis votre box SFR.

The Wilds, c'est donc l'histoire de jeunes naufragées, issues de milieux divers, qui vont devoir apprendre à survivre ensemble. Elles vont s'affronter sur leurs différences, mais aussi se retrouver dans les épreuves que traversent toutes adolescentes. Le scénario aurait pu s'en tenir à cela, mais il nous offre un petit twist en prime, une belle cerise sur le gâteau : c'est qu'il se trouve, en fin de compte, que la bande de filles ne s'est pas retrouvée échouée sur une île déserte par hasard…

Thriller survivaliste, drame adolescent et même œuvre dystopique, cette nouvelle série made by Amazon Prime Video coche décidément plusieurs cases intéressantes. Elle nous fera par ailleurs découvrir de nouveaux visages, le plus connu parmi les adolescentes étant certainement celui de Sophia Taylor Ali, qui a joué les médecins internes pour Grey's Anatomy, alors que les fans de Six Feet Under se feront un plaisir de retrouver Rachel Griffiths parmi les rares adultes.

Alors, intrigués ? Rendez-vous dès le 11 décembre prochain pour suivre les (més)aventures des héroïnes de The Wilds sur Amazon Prime Video. En attendant, si vous voulez vous mettre dans le bain, on vous rappelle que la plateforme de streaming propose aussi Lost, entre autres nombreuses séries cultes qui figurent dans son catalagoue...

Et bon à savoir : le premier épisode de The Wilds sera disponible à sa sortie pour tous ceux qui ne seront pas (encore) abonnés à Amazon Prime Video. Vous pourrez le retrouver directement sur la box SFR.

Source : Allociné

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur