SFR Actus
Séries

The Witcher : à quoi ressemble la nouvelle armure de Geralt de Riv ?

Henry Cavill, bientôt de retour dans la peau de Geralt de Riv aka The Witcher. © Katalin Vermes / Netflix

Henry Cavill a récemment partagé des photos de son célèbre personnage sur les réseaux sociaux. Un nouveau look pour le Sorceleur, qui constitue ni plus ni moins que le premier aperçu de la saison 2 !

Vous avez dévoré les 8 premiers épisodes de The Witcher, parus d'un seul coup sur Netflix en décembre 2019, et n'avez qu'une hâte depuis, c'est de découvrir la suite ? Bon, il va falloir encore patienter un peu.

La bonne nouvelle, c'est que le tournage de la saison 2, interrompu pendant plusieurs mois par la pandémie de Coronavirus, a pu finalement reprendre en août dernier. La mauvaise, c'est qu'aucune date n'a encore été annoncée pour sa sortie sur la plateforme de streaming, accessible depuis votre box SFR. Elle n'était déjà pas attendue avant début 2021, et qui sait combien de retard elle a ainsi pris ? Mais alors que les fans se languissent de Geralt de Riv, voilà que ce dernier a récemment pointé le bout du nez sur les réseaux sociaux !

C'est Henry Cavill, le célèbre interprète du Sorceleur himself, qui a donné des nouvelles de son personnage en ce début de semaine. Et pas des moindres. Sur Instagram, l'acteur autrement connu sous le nom de Superman, pour les inconditionnels de l'univers DC Comics, a partagé deux photos inédites qui constituent ni plus ni moins que les premières images de cette deuxième saison. On le retrouve coiffé de ses longs cheveux blancs et habillé, surprise, d'une nouvelle armure...

Alors, certes, le changement n'est à première vue pas si flagrant. Et sans doute loin d'être aussi symbolique que les transformations vestimentaires de Cersei ou Daenerys dans les dernières saisons de Game of Thrones. Mais en y regardant de plus près, on constate tout de même une vraie upgrade pour The Witcher. Une nouvelle armure aux finitions plus robustes semble-t-il, et en tout cas plus élégantes, des épaulettes aux abdos… Verdict : ça claque !

De quoi raviver la passion (et les espoirs) des inconditionnels de la série, définitivement ensorcelés, sur les réseaux sociaux. Le compte Twitter hexagonal de Netflix ayant eu le malheur de partager ces mêmes clichés, sans donner plus d'informations, s'est ainsi retrouvé inondé de commentaires posant une seule et même question : "C'est pour quand ?" Promis, dès qu'on le saura, on vous tiendra au courant.

En attendant, tout ça ne vous aurait pas donner envie de replonger dans la première saison de The Witcher par hasard ? Retrouvez-là dès à présent sur Netflix. Et à tous les fans d'Henry Cavill : on vous rappelle que l'acteur a récemment joué les Sherlock Holmes pour le film Enola Holmes, porté par Millie Bobby Brown (aussi héroïne de Stranger Things), également sur la plateforme de streaming disponible depuis la box SFR !

Source : Netflix

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur