Votre panier est vide
Séries

Totems : devenez un espion pour Prime Video en infiltration chez… Netflix !

José Garcia, alias Virgile dans Totems, a une mission pour vous... © Stanislav Honzik

À quelques jours seulement de la sortie de sa nouvelle série évènement, made in France s'il vous plaît, Amazon Prime Video vous invite à découvrir le premier épisode de Totems gratuitement et en avant-première. À condition d'accomplir une mission des plus délicates : récupérer des codes auprès de la plateforme de streaming concurrente…

Totems, c'est LA nouvelle série française à ne pas manquer. Une histoire d'espionnage et d'amour impossible sur fond de Guerre froide, avec un casting 5 étoiles : Niels Schneider, Lambert Wilson, José Garcia, Ana Girardot… Elle arrive ce vendredi 18 février sur Amazon Prime Video. Mais la plateforme de streaming est joueuse : elle vous propose une mission pour pouvoir découvrir son premier épisode en avant-première, et surtout gratuitement. Une mission top secrète qui, à l'image de l'intrigue de la série, nécessite d'infiltrer le camp ennemi…

Dans une campagne promotionnelle des plus originales et audacieuses, Amazon Prime Video vous invite à devenir un espion chez son grand concurrent : Netflix !

"T'es pas un espion, c'est pour ça qu'on t'a choisi. Personne ne se méfiera. L'ennemi te connaît bien, tu passeras inaperçu."

C'est par ces mots que vous accueillera José Garcia sur le site officiel www.totems.fr. Dans la série, il interprète Virgile, le chaperon de Francis, un ingénieur recruté par les services secrets français pour son expertise en aérospatial. Ici, comme dans Totems, il ne recherche donc pas un espion chevronné, mais un fin connaisseur de l'univers du streaming. Et plus particulièrement un habitué de la plateforme qui fait "TUDUM". "Tu rentres, tu fouilles, tu trouves les codes, tu me les rapportes" : telle est la mission d'infiltration chez Netflix que vous propose Amazon Prime Video.

TOT3M5/S1/EP1EP2EP3/J18M02A2022

Pour la mener à bien, il vous faudra ainsi vous rendre sur le service de streaming concurrent et dénicher des codes dissimulés dans ses propres contenus. Vous aurez à disposition trois indices, à vous de les déchiffrer puis de renseigner les codes sur le site susmentionné. Si vous avez la bonne combinaison, vous pourrez alors découvrir le premier épisode de Totems avant tout le monde ! Alors, prêt à jouer les espions ? Vous avez jusqu'à ce jeudi 17 février pour accomplir cette mission. "Mais attention, ce n'est pas officiel", prévient Virgile : "Tu n'es pas encore un Totem alors fais gaffe, vraiment gaffe."

Après cette mission d'infiltration bien sympathique sur Netflix, c'est bien évidemment sur Amazon Prime Video que vous pourrez ensuite voir Totems. La plateforme du géant du e-commerce mettra en ligne les trois premiers épisodes, cette fois officiellement, dès le 18 février, puis vous donnera rendez-vous chaque vendredi pour la suite. Et restez connectés sur SFR Actus, on a une petite surprise qui arrive… Une rencontre avec le casting et les créateurs de la série évènement, à découvrir très bientôt dans une nouvelle vidéo fait maison !

Amazon Prime Video (tout comme Netflix) est disponible en option chez SFR. On vous invite à découvrir les différentes formules d'abonnement proposées, parmi de nombreux bouquets TV sur la boutique en ligne, pour enrichir votre offre Cinéma & Séries !

Source : Amazon Prime Video

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice