SFR Actus
Séries

Truth Seekers : Nick Frost et Simon Pegg débarquent sur Amazon Prime Video

Simon Pegg et Nick Frost, les retrouvailles, enfin, dans la série "Truth Seekers". © Amazon Prime Video

Le célèbre duo de Shaun of the Dead est de retour ! C'est sur la plateforme de streaming, disponible depuis la box SFR, qu'ils refont la paire pour nous offrir une série horrifique, complètement déjantée bien sûr. Rendez-vous… la veille d'Halloween.

On les attend depuis Le Dernier pub avant la fin du monde, ultime volet de la géniale trilogie Blood and Ice Cream — en référence au placement de produit ironique des glaces Cornetto, dans des films "sanglants"… Alors qu'ils ont rallié de nombreux fans à leur cause, dès le cultissime Shaun of the Dead, Nick Frost et Simon Pegg nous ont en effet fait languir de nouvelles aventures déjantées.

Certes, chacun était bien occupé. Le premier étant récemment apparu dans Sick Note sur Netflix aux côtés de Rupert Grint (oui, le fameux Ron de Harry Potter). Et le second, surtout, avec son rôle dans la saga cinématographique Mission : Impossible ou encore sa (petite) participation à The Boys, la série de super-héros pas comme les autres d'Amazon Prime Video.

Mais justement, c'est sur la plateforme de streaming d'Amazon qu'ils reviennent enfin aujourd'hui, avec cette fois une série qui s'annonce absolument délicieuse. Pour cause, œuvrant à la fois comme acteurs et showrunners de ce nouveau programme original, le duo nous offre ce qu'il sait faire de mieux : une comédie d'épouvante. Ils nous proposent d'explorer le paranormal… Après les zombies, les deux britanniques s'attaquent aux fantômes !

Gare aux esprits malveillants

Dans Truth Seekers, on retrouve au premier plan un certain Gus, interprété par Nick Frost, la barbe longue et l'attitude toujours aussi nonchalante. Il est installateur de fibre optique le jour (mais pas pour SFR), chasseur de fantôme la nuit. Ou presque. Son job n'est pour ainsi dire qu'une couverture, lui qui passe le plus clair de son temps à enquêter sur les phénomènes paranormaux et partager ses trouvailles sur les réseaux sociaux. Et ce n'est pas un apprenti que lui a collé son patron Dave — entre en scène Simon Pegg, énorme postiche sur la tête — qui va l'en empêcher. Trouillard, le jeune homme du nom d'Elton (Samson Kayo) va se retrouver bien malgré lui au cœur d'une occulte conspiration…

Ton décalé, situations ubuesques et répliques bidonnantes seront bien sûr au rendez-vous… entre deux petits frissons. Car, de ce que l'on peut voir en tout cas des premières images récemment dévoilées dans la bande annonce, les esprits malveillants de ce Truth Seekers paraissent bien plus effrayants que les zombies deux de tension de Shaun of the Dead. De quoi mettre dans l'ambiance d'Halloween ! Eh oui, Nick Frost et Simon Pegg vous donnent rendez-vous le 30 octobre prochain pour découvrir leurs aventures paranormales, en exclusivité sur Amazon Prime Video.

Et en attendant, vous pouvez toujours vous refaire leurs péripéties cinématographiques, en allant cette fois sur Netflix : Shaun of the Dead, mais aussi Hot Fuzz et Paul sont disponibles sur cette autre plateforme de streaming, elle aussi accessible directement depuis la box SFR !

Source : Amazon Prime Video

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur