SFR Actus
Retrouvez les super-héros d'"Umbrella Academy" dans la saison 2, très prochainement sur Netflix.
Séries

Umbrella Academy : la saison 2 se dévoile dans une bande annonce

Retrouvez les super-héros d'"Umbrella Academy" dans la saison 2, très prochainement sur Netflix. © COURTESY OF NETFLIX/NETFLIX

Après avoir annoncé le grand retour de la famille déjantée de super-héros, le 31 juillet prochain sur sa plateforme, Netflix nous a donné un avant-goût de cette deuxième saison dans un trailer des plus prometteurs…

Vous aussi, vous avez hâte de retrouver les héros d'Umbrella Academy sur Netflix ? Eh bien vous n'avez désormais plus à attendre très longtemps, puisque la série choc de la plateforme de streaming, disponible depuis la box SFR, reviendra avec sa saison 2 le 31 juillet prochain !

La famille de super-héros, aussi dysfonctionnelle qu'attachante, nous avait laissés sur notre faim à l'issue de la première saison, composée de 10 épisodes diffusés d'un coup d'un seul par le géant du streaming en début d'année dernière. C'est que celle-ci s'était terminée sur un sacré cliffhanger : pour échapper à l'apocalypse, Luther, Vanya, Klaus, Diego, Allison et l'énigmatique Numéro 5 ont dû remonter le temps…

Et effectivement, c'est bien dans le passé que l'on retrouvera les membres de l'Umbrella Academy dans cette saison 2, comme le montre la bande annonce tout récemment dévoilée par Netflix. Alors qu'ils essaient, encore, d'empêcher la fin du monde, tout en tentant d'échapper aux griffes de nouveaux ennemis, nos héros semblent effectuer divers voyages à travers les époques, mais principalement dans les années 1960, où Klaus est notamment devenu leader d'une secte…

Alors qu'Allison doit, de son côté, faire face au racisme en plein mouvement afro-américain pour les droits civiques, que Diego semble s'être retrouvé malgré lui dans un asile de fous, ou encore que Ben est désormais visible en chair et en os, leurs nouvelles aventures s'avèreront étroitement liées à un évènement majeur de la décennie : l'assassinat de JFK. Autant dire que ces premières images ont de quoi intriguer !

Sans compter, qu'en plus d'une ambiance délicieusement vintage, elles présagent des séquences tantôt explosives, tantôt délurées (c'est quoi, ce personnage avec une tête d'aquarium ??). La saison 2 d'Umbrella Academy nous paraît ainsi bien partie pour être plus folle encore que la première.

Pour la voir dès sa sortie sur Netflix, rendez-vous le 31 juillet prochain sur la plateforme de streaming, disponible depuis la box SFR.

Source : Netflix

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur