Meredith Grey et Alex Karev dans la saison 7 de Grey's Anatomy.
Séries

Une réunion de Charmed prévue dans Grey's Anatomy

Meredith Grey et Alex Karev dans la saison 7 de Grey's Anatomy. © Randy Holmes / ABC

Les sœurs Halliwell, de retour dans la série Grey's Anatomy ? Attention, spoilers !

La magie est-elle sur le point de s'inviter au Grey Sloan Memorial Hospital et Meredith Grey va-t-elle découvrir qu'elle possède des pouvoirs magiques secrètement enfouis en elle ? Pas vraiment. Mais ce n'est pas pour autant que la série médicale ne rendra pas hommage à la mythique série Charmed.

Si vous êtes là, c'est que vous être probablement fans des sœurs Halliwell et de Grey's Anatomy. Nous avons donc une excellente nouvelle pour vous, une rencontre entre les deux séries est (plus ou moins) prévue.

Alyssa Milano et Holly Marie Combs à nouveau sœurs

La chaîne ABC vient tout juste d'annoncer dans un communiqué que l'épisode 3 de la saison 16 de Grey's Anatomy, diffusé le 10 octobre 2019 aux États-Unis et disponible immédiatement en France sur MyTF1 VOD, inclura deux invitées prestigieuses dans son casting.

Alyssa Milano et Holly Marie Combs, qui ont partagé l'écran pendant plus de 8 ans dans le rôle des célèbres soeurs sorcières, seront de la partie et joueront... deux sœurs, tiens tiens, comme dans Charmed. Malheureusement, elles ne reprendront pas leurs rôles respectifs de Phoebe et Piper, ni ne seront accompagnées de Shannen Doherty ou Rose McGowan pour reformer le trio d'origine iconique.

Les deux anciennes sorcières se rendront à l'hôpital après que leur troisième sœur (tiens, tiens...) ait chuté d'un site de construction et se trouve en état de mort cérébrale depuis ce terrible événement. Elles auront alors la charge de prendre la terrible décision du maintien de leur sœur dans cet état, ou non, et on suppose déjà qu'il y aura un désaccord !

Une surprise de taille qui annonce déjà une saison 16 complètement épique pour Grey's Anatomy. Après le départ de l'hopital de Karev et Webber pour activité criminelle, on retrouvera Meredith, elle aussi sans emploi, forcée à des travaux d'intérêt général. Un nouveau tournant pour la série qui sera diffusée dès le 26 septembre prochain sur ABC, aux États-Unis.

Source : ABC

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Par Clément Capot Rédacteur