SFR Actus
Séries

You : prêts pour la saison 3 ?

Les Goldberg, un couple qui a de quoi inquiéter le voisinage... © Netflix

Le grand jour arrive, bientôt. En attendant de pouvoir (enfin) découvrir les nouveaux épisodes de la série choc de Netflix, qui suit les aventures meurtrières du charmant mais flippant Joe Goldberg, on vous invite à vous délecter déjà des premières images…

Elle en aura retardé des productions, cette satanée pandémie. Si elle n’est évidemment pas la seule plateforme à avoir été touchée, Netflix a ainsi vu toutes ses séries originales phares repoussées. L’attente commençait à paraître interminable, mais voilà qu’enfin, petit à petit, de nouvelles saisons que l’on trépignait d’impatience de découvrir commencent à arriver. Ce fut ainsi le cas notamment pour La Casa de Papel qui a dévoilé la première partie de sa saison 5 au tout début du mois, Atypical avant cela avec son ultime saison 4, Lucifer qui a mis une éternité à sortir la Partie B de sa cinquième saison, pour ensuite enchaîner plutôt rapidement avec la sixième, ou encore tout récemment Sex Education, de retour avec sa saison 3. Et alors qu’on attend en revanche toujours des nouvelles de plus gros poissons, comme The Witcher et Stranger Things, il en est une autre qui se sera aussi bien fait désirer, mais qui arrive enfin... You, avec sa saison 3, pardi !

Joe va encore frapper sur Netflix
Joe va encore frapper sur Netflix

Ah, enfin on va avoir des nouvelles de Joe Goldberg, notre stalker préféré. On savait le tournage de ces nouveaux épisodes terminé depuis avril, et l’annonce a fini par tomber fin août : Netflix nous donne rendez-vous le 15 octobre prochain pour découvrir ce que mijote cette fois le plus charmeur des psychopathes. Plus que 22 jours donc à attendre désormais. Et pour nous faire patienter encore un peu, la plateforme a récemment partagé quelques images qui en disent long, annonçant une saison 3 encore mortelle, c’est le cas de le dire !

À commencer par de très jolies affiches, montrant Joe avec sa dulcinée, la tout aussi (voire plus ?) déséquilibrée Love Quinn. Comme vous le savez si vous avez suivi la saison 2 jusqu’au bout, le couple meurtrier s’est installé dans une suburb pour fonder une famille, parfaite à première vue, mais qui de toute évidence cache de vilains secrets… Ces photos promotionnelles nous font même penser à d’autres séries situées dans les paisibles banlieues américaines où les apparences sont bien trompeuses, comme Desperate Housewives ou la plus récente Santa Clarita Diet, qui était déjà signée Netflix d’ailleurs.

Puis surtout, vendredi 17 septembre dernier, le géant du streaming a dévoilé la bande annonce officielle pour cette saison 3 de You. On y retrouve ce cher Joe, qui n’est plus tant obnubilé par une jeune femme mais par son nouveau-né. Un petit garçon pour qui il souhaite repartir à zéro, devenir un autre homme dit-il. Mais bien sûr, Joe étant Joe, et sa femme étant qui plus est elle aussi ce qu’elle est, autant dire qu’ils ne vont pas tenir bien longtemps à jouer les couples modèles…

Vous aussi, vous avez hâte de voir ce que cette nouvelle saison nous réserve ? Alors rendez-vous le 15 octobre prochain pour une belle séance de binge-watching, avec les 10 épisodes de la saison 3 de You qui seront mis en ligne d’un coup d’un seul sur Netflix.

Pour rappel, si vous n’y êtes pas encore abonné, la célèbre plateforme de streaming est disponible en option chez SFR, soit à 8,99 euros par mois pour un écran, à 13,49 euros par mois pour deux écrans, ou bien à 17,99 euros par mois pour quatre écrans.

Source : Netflix

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice