SFR Actus
Séries

Younger : l'ultime saison 7 arrive bientôt sur Téva

Prêts pour la dernière saison de Younger ? © BANIJAY

Vous n'en pouvez plus d'attendre le nouveau - et dernier chapitre - des aventures de Liza, cette mère quadragénaire qui s'était faite passer pour une jeune femme d'une vingtaine d'années, afin de débuter une nouvelle vie après son divorce ? Eh bien réjouissez-vous : Younger s'apprête à faire son grand retour, pour un dernier tour de piste sur Téva, qui diffusera ses nouveaux épisodes à compter du 26 octobre prochain.

Ça y est, c'est une page qui se tourne pour tous les fans de la série créée par Darren Star, à qui l'on doit pour rappel autant de succès télévisés que Beverly Hills 90210, Melrose Place, Sex and the City, ou encore plus récemment Emily in Paris… Et donc Younger, qui après pas moins de sept saisons a à vrai dire d'ores et déjà tiré sa révérence aux États-Unis, où elle était diffusée sur le service de vidéo à la demande Paramount+ jusqu'en juin dernier.

Mais pour nous autres téléspectateurs de l'Hexagone, il nous reste encore à découvrir ces derniers épisodes. Bonne nouvelle : l'attente est bientôt terminée, puisque l'ultime saison 7, encore inédite donc en France, débutera mardi 26 octobre prochain en exclusivité sur Téva !

Une réponse en attente...

Nul doute que si vous avez suivi les aventures de Liza, Kelsey, Maggie, Diana, Lauren, Josh et Charles avec passion ces dernières années, vous deviez commencer à vous impatienter… Non seulement car près de deux ans se sont écoulés depuis la diffusion de la précédente saison 6, arrivée en janvier 2020 dans nos contrées, tout de même. Mais aussi et surtout car celle-ci s'était terminée justement sur un sacré cliffhanger, comme on dit dans le milieu. Une scène qui a laissé tous les téléspectateurs bouche bée, les yeux grands ouverts aussi pour bien voir ce qui allait se passer par la suite… Sauf que, bien sûr, le générique est tombé.

Souvenez-vous - à moins que vous n'ayez pas encore vu la saison 6, auquel cas détournez tout de suite les yeux de ce paragraphe : Younger nous a laissés au mariage de Diane et Enzo, pendant lequel Kelsey s'est de nouveau rapprochée de Zane, et où surtout Charles a décidé de faire un grand pas dans sa relation avec Liza… Alors qu'ils dansaient tous deux sur leur chanson, celui-ci a demandé à l'héroïne de l'épouser. Et c'est donc là que l'épisode s'est terminé, laissant tous les fans sur un suspense terrible : a-t-elle dit oui ?

La réponse, vous l'aurez donc à partir du 26 octobre prochain, quand Téva lancera la diffusion de cette ultime saison 7. Alors que la chaîne est pour rappel accessible depuis le canal 71 de la box SFR, vous pouvez en attendant vous rafraîchir un peu la mémoire sachant que toutes les précédentes saisons de Younger sont disponibles en replay !

Sources : Première, Allociné

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur