Votre panier est vide
Ciné / Séries

Tout savoir sur La Reina Del Flow, la série aux 200 millions de vues sur Netflix

La Reina Del Flow, nouvelle série phénomène sur Netflix © Netflix

Tout droit venue de Colombie, La Reina Del Flow, série proposée par Netflix fait un carton depuis quelques semaines. Lancée en 2018, la télénovela avait déjà remporté un franc succès lors de la première saison. Le 17 novembre dernier, Netflix a lancé la suite, qui une fois encore se place dans le Top 10 des séries les plus visionnées de la plateforme.

La Reina Del Flow : de quoi ça parle ?

Créée par Claudia Sanchez et Said Chamie, La Reina Del Flow raconte l’histoire de Yeimy, une jeune femme passionnée de musique urbaine, qui rêve de devenir chanteuse. Trahie par son entourage, elle se retrouve condamnée à tort et écope de dix-sept ans d’emprisonnement pour trafic de drogue, dans une prison de New York quelque temps après l’assassinat de sa famille. À sa sortie, la musicienne décide de se venger et infiltre ses ennemis pour les détruire un par un.

La Reina del Flow, beau succès sur Netflix

En deux saisons et 172 épisodes, ces Feux de l’amour colombiens ont réussi à conquérir le cœur (ou du moins le temps) de millions de personnes. Succès planétaire, la saison deux a comptabilisé pas moins de 180 millions de vues en 3 semaines, seulement sur Netflix, la plaçant ainsi à la deuxième place du Top 10 Monde des séries non-anglophones juste derrière La Casa de Papel.

La Reina Del Flow : numéro 2 sur Netflix !
La Reina Del Flow : numéro 2 sur Netflix !

Est-ce qu'il y aura une saison 3 de La Reina Del Flow ?

Adepte du “bon c’est le dernier épisode” qui se transforme en 5 supplémentaires ? À raison de 50 minutes par épisode, même pour les marathoniens des séries, il vous faudra un peu de temps pour parvenir à la fin de la saison 2. En revanche, ne fondez pas trop d’espoir sur une saison supplémentaire. Selon Carolina Ramirez, alias Yeimy Montoya, la seconde saison se termine avec une vraie fin pour la série. Il est donc peu probable qu'une troisième saison soit produite.

Regardez La Reina Del Flow sur Netflix, une plateforme de streaming disponible en option chez SFR pour enrichir votre offre Ciné / Séries.

Margaux Sailly Rédactrice