Alizée et Grégoire Lyonnet lors du 55e Festival de Monte-Carlo.
TV

Carnet rose pour le couple de Danse Avec Les Stars

Alizée et Grégoire Lyonnet lors du 55e Festival de Monte-Carlo. © VALERY HACHE / AFP

Le couple formé par la chanteuse Alizée et le danseur Grégoire Lyonnet a donné naissance a une petite fille, Maggy.

Ils s'étaient rencontrés lors de la saison 4 de Danse Avec Les Stars sur TF1, en 2013. Très vite, c'est le coup de foudre. Alizée et son partenaire de danse, Grégoire Lyonnet, se marient en 2016, en Corse, Île de Beauté natale de la chanteuse.

L'interprète de l'iconique chanson Moi... Lolita, âgée de 35 ans, avait annoncé en mai 2019 qu'elle allait être maman pour la deuxième fois. Après avoir donné naissance en 2005 à sa première fille, Annily, née de son union avec Jérémy Chatelain, ancien candidat de la Star Academy, la chanteuse était cette fois enceinte de son époux Grégoire Lyonnet.

C'est donc six mois plus tard que nous apprenons qu'Alizée a donné naissance à la petite Maggy, ce 24 novembre 2019. Une nouvelle qu'elle a partagée sur le réseau social Instagram avec ses plus de 600 000 abonnés.

Si la chanteuse reste succincte et ne mentionne que l'heure de naissance, 8 heures 24, le papa, Grégoire Lyonnet partage sa joie à ses quelque 100 000 abonnés sur Twitter. "Ça y est... Maggy est arrivée", écrit-il, avant de reprendre : "Tout le monde va très bien. Le rêve continue... Et je ne me réveille jamais."

Les internautes se sont précipités en nombre pour exprimer toutes leurs félicitations dans les commentaires des publications respectives.

Sources : Instagram, Twitter

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur