SFR Actus
TV

Clap de fin pour L'Incroyable famille Kardashian

Kris Jenner, Kourtney, Khloé et Kim Kardashian sur le tapis rouge des E! People's Choice Awards, à Santa Monica, le 10 novembre 2019. © FRAZER HARRISON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP

On savait que cela allait arriver et voilà, c'est fait. Le tournage du tout dernier épisode de l'iconique série de télé-réalité vient de se terminer, comme l'a révélé la plus célèbre femme du clan Kardashian, Kim, sur les réseaux sociaux.

Elle nous l'avait annoncé elle-même en septembre dernier : la famille Kardashian a décidé de mettre un terme à l'émission qui, depuis 14 ans, invitait les téléspectateurs dans son quotidien, définitivement "incroyable". Une annonce qui n'avait pas manqué de secouer toute la planète people. La fin d'une grande aventure, pleine de dramas, qui a propulsé Kim et ses sœurs, entre autres, au rang de véritables stars internationales. Mais la bonne nouvelle pour tous les fans, c'est qu'elles ne comptaient pas non plus partir sans dire au revoir…

Aussi, c'était prévu, L'Incroyable famille Kardashian devait-elle encore revenir pour un dernier tour de piste, une vingtième saison qui viendrait ainsi clôturer l'iconique série de télé-réalité sur E! (une chaîne accessible en France depuis la box SFR). Depuis, les mois ont passé, et le clan Kardashian n'a pas chômé malgré la pandémie, puisque l'on vient d'apprendre que, ça y est, le tournage de cette ultime saison vient d'être bouclé !

Dans une vidéo partagée le week-end dernier sur les réseaux sociaux, par le compte officiel de l'émission, Kim Kardashian annonce en effet, verre pétillant à la main :

"On vient de finir de tourner pour toujours… Genre, vraiment, pour toujours. On a fini, on ne tournera plus jamais. C'est complètement fou. (…) Alors on lève notre verre à ces quoi, 15 années ? 20 saisons, remplies de folies et d'amour !"

La plus célèbre membre de la famille a par ailleurs publié toute une série de stories sur son propre compte Instagram, où elle a notamment montré les micros que sa mère Kris, ses sœurs Khloé, Kendall, Kourtney, Kylie, et elle-même ont dû porter toutes ces années. "C'est la dernière fois qu'on enregistre notre vie avec un micro pour L'incroyable famille Kardashian", affirmait-elle en filmant, de toute évidence emportée par la nostalgie.

Pour marquer le coup, la famille a en outre fait les choses en grand puisqu'on a également pu apercevoir sur les réseaux sociaux des cookies à l'effigie (oui, oui) de chaque membre du clan Kardashian, y compris les enfants… Et nul doute qu'elles nous ont réservé d'autres jolies surprises pour cet ultime épisode, qui sera certainement hors normes !

Ne manquez pas la toute dernière saison de L'Incroyable famille Kardashian, prochainement sur E!. Une chaîne disponible on le rappelle depuis la box SFR.

Source : E!

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur