Votre panier est vide
TV

Clash of the Cover Bands : l'émission musicale arrive sur E!

Retrouvez Meghan Trainor, Adam Lambert, Ester Dean et DJ Stephen "twitch" Boss, tous les dimanches dès 19h15 sur E! © NBCUniversal

Clash of the Cover Bands est une émission de téléréalité musicale produite par Jimmy Fallon, célèbre animateur de talk-show aux États-Unis. Dès le 9 janvier sur E! retrouvez les juges et artistes Meghan Trainor, Adam Lambert et Ester Dean qui viendront départager les reprises des groupes en compétition.

Imaginez un peu : à chaque émission, deux groupes de genre musical similaire s’affrontent sur une thématique : divas pop, boys bands, heavy metal, etc. Et ensemble, ils reprennent des musiques d'artistes iconiques comme Elton John ou Tina Turner. C'est ce qui est prévu dans Clash of the Cover Bands où les candidats s’affronteront en deux manches et seront départagés par les juges et artistes Meghan Trainor, Adam Lambert et Ester Dean chaque dimanche à 19h15 sur E!

Retrouvez les meilleures reprises sur E !
Retrouvez les meilleures reprises sur E !

Découvrez le jury de Clash of the Cover Bands !

Meghan Trainor

La musique est à l’honneur sur E! La chaîne spécialisée dans les people et la télé-réalité (L'Incroyable Famille Kardashian, The Bradshaw Bunch) ne vous fera pas uniquement bouger au rythme des reprises des candidats, non ! Le jury y est aussi pour beaucoup…

Meghan Trainor, jeune artiste de 28 ans, endosse le rôle de jury pour l’occasion. Moins connue en France mais avec une belle carrière à son actif, la chanteuse compte bien mettre à profit toutes ses connaissances pour départager au mieux les différents groupes. Avec presque 2,5 milliards de vues pour son tube All about that bass, certains candidats pourraient bien se laisser impressionner…

Adam Lambert

Second membre du jury à départager les candidats : Adam Lambert. Découvert dans la huitième saison de l'émission American Idol, l’équivalent de Nouvelle Star en France, il a connu très vite le succès jusqu'à intégrer le groupe Queen. Sa connaissance des télé-crochets et du milieu de la pop va permettre à Adam Lambert de départager au mieux les différents groupes, pour trouver celui qui a le plus de chance de remporter la victoire.

Esther Dean

Enfin, les téléspectateurs vont retrouver Esther Dean que vous avez peut-être déjà eu la chance d’écouter au côté du célèbre rappeur Chris Brown. Cette auteure, compositrice et interprète, spécialiste de la musique urbaine, n’a pas sa langue dans la poche et les candidats vont vite s’en apercevoir !

Clash of the Cover Bands, produit par Jimmy Fallon, est par ailleurs présenté par le célèbre DJ Stephen “twich” Boss, déjà présent dans un autre talk-show américian bien connu : celui d’Ellen DeGeneres.

Découvrez la bande-annonce :

Ne manquez pas ces duels musicaux, chaque dimanche à 19h15, sur E! grâce au bouquet Divertissement et Découverte disponible depuis votre box SFR !

Margaux Sailly
Margaux Sailly Rédactrice