Kim Kardashian lors de la présentation de la collection automne de Dior, en 2019.
TV

Comment les Kardashian ont fêté Noël ?

Kim Kardashian lors de la présentation de la collection automne de Dior, en 2019. © DIMITRIOS KAMBOURIS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Comme toujours, les Kardashian ont mis les petits plats dans les grands, et les grands plats dans des plats encore plus grands pour célébrer Noël.

Comment avez-vous fêté Noël ? Vous avez probablement partagé un bon repas en famille, après ou avant d'ouvrir les nombreux cadeaux disposés sous un sapin bien décoré. Eh bien les Kardashian, elles, n'ont pas vraiment fait comme ça. Pour célébrer les fêtes de fin d'année, la famille la plus médiatisée d'outre-Atlantique a fait les choses en grand.

Cette année, c'est Kourtney Kardashian qui a invité la famille, et tout un tas d'autres personnes au passage. Si ces derniers temps, les tensions semblaient être à leur paroxysme entre elle et le reste de la famille, les festivités de Noël étaient clairement sous le signe de la trêve hivernale et du faste.

Un concert pour Noël chez les Kardashian

Pour accueillir cette incroyable fête de Noël, c'est une forêt de sapins qui attendait les invités dans la maison de Kourtney. Il y en avait partout : au plafond, sur les murs, plus qu'il n'en fallait ! Le tout agrémenté d'une mare de fleurs rouges, car il n'y en a jamais assez !

S'agissant des festivités, les Kardashian avaient prévu de quoi s'occuper : un concert privé de la chanteuse Sia, laquelle se trouvait dans une boîte de poupée et portait sa légendaire perruque lui couvrant les yeux. Une grande diva n'est pas venue chanter ses tubes les plus célèbres dans votre salon ? Vous avez raté votre Noël...

Et pour les cadeaux ? Le budget maximum était loin de celui des 10 euros de tout bon secret santa qui se respecte. Kim Kardashian a offert à sa fille aînée, North, une veste portée par Michael Jackson lorsqu'il avait été photographié aux bras d'Elizabeth Taylor. Elle a été achetée aux enchères pour un prix qui reste indéterminé... "North est une fan inconditionnelle de Michael Jackson, on savait qu'elle allait l'adorer. [...] Elle est tellement contente et reconnaissante", explique la star sur Instagram. Votre boîte de chocolat fait probablement pâle figure à côté de ce cadeau scintillant.

Un événement absolument extraordinaire que l'on retrouvera probablement dans la prochaine saison de L'incroyable famille Kardashian, diffusée en France sur E! et accessible depuis votre box SFR.

Source : Closer

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Clément Capot Rédacteur