SFR Actus
TV

En vidéo - Antoine de Maximy nous raconte sa nouvelle aventure sur RMC Découverte

Antoine de Maximy, jamais sans sa chemise rouge... © SFR Actus

Le célèbre globe-trotteur de J'irai dormir chez vous est de retour sur le petit écran ! Désormais, c'est sur RMC Découverte qu'il poursuit ses aventures autour du monde, avec un premier épisode inédit montrant son dernier voyage au Costa Rica qui sera diffusé ce soir, à 21 heures, en exclusivité sur la chaîne. Rencontre avec Antoine de Maximy, dans une nouvelle vidéo signée SFR Actus !

Cela fait plus de 15 ans maintenant qu'il parcourt le globe, seul, équipé de trois caméras, s'invitant chez l'habitant pour faire découvrir aux téléspectateurs la vie locale, loin des carcans touristiques. Grâce à son émission offrant ainsi un point de vue unique sur le voyage, Antoine de Maximy est devenu un visage familier du paysage audiovisuel français. Et après 15 ans de bons et loyaux services sur France 5, c'est désormais sur RMC Découverte que l'infatigable globe-trotteur poursuit son aventure. Toujours avec J'irai dormir chez vous, toujours avec sa chemise rouge…

À l'occasion de la diffusion d'un épisode inédit, ce vendredi soir en exclusivité sur le canal 24 de la TNT, SFR Actus a pu s'entretenir avec Antoine de Maximy. Il nous raconte en quoi sa célèbre émission reste à la fois fidèle mais évolue aussi sur RMC Découverte, avec notamment une formule "Spéciale" qui viendra compléter chaque épisode en guise de bonus, et ce voyage au Costa Rica qui représente non seulement son premier tournage en trois ans pour J'irai dormir chez vous, mais aussi son premier post-pandémie… Rencontre, en images :

Ne manquez pas les aventures d'Antoine de Maximy au Costa Rica, dans un épisode inédit de J'irai dormir chez vous, ce vendredi 8 octobre à 21 heures sur RMC Découverte (canal 24). Et alors que vous pouvez également retrouver ses précédents voyages en replay, on vous invite à (re)découvrir ensuite son film, J'irai mourir dans les Carpates, disponible sur la plateforme VOD de la box SFR.

Source : RMC Découverte

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice