Votre panier est vide
TV

En vidéo – Rencontre avec le (gros) casting de la saison 2 de LOL

Ramzy Bedia, Panayotis Pascot et Éric Judor, en forme durant la promotion de la saison 2 de "LOL : Qui rit, sort !" © SFR Actus

L’émission la plus drôle d’Amazon Prime Video est de retour ! Après un premier round réussi, LOL : Qui rit, sort ! propose depuis ce vendredi 1er avril une toute nouvelle saison, et un tout nouveau casting. Rencontre, en images, avec les animateurs Philippe Lacheau et Alexandra Lamy, ainsi que 9 des 10 comédiens et humoristes qui se sont prêtés au jeu dans cette saison 2 : Éric et Ramzy, Gérard Darmon, Camille Lellouche, Melha Bedia, Ahmed Sylla, Alice David, Just Riadh et Panayotis Pascot. Du lourd, quoi.

Rappelons le concept de l’émission. LOL : Qui rit, sort ! invite des personnalités qui ont fait du rire leur métier dans une maison truffée de caméras, façon Loft Story, les soumettant au plus grand des supplices : ils n’ont pas le droit de rire. Un éclat, ou même un sourire trop prononcé, ils reçoivent un premier avertissement. Un deuxième, ils quittent le jeu. Le but étant, bien évidemment, de finir dernier pour rafler la mise – un joli chèque au profit d’une association. Comme l’a témoignée la première saison, la compétition est rude, avec des candidats qui font bien sûr tout pour tenter d’éliminer leurs camarades, au risque parfois même de s’éliminer eux-mêmes… Et au vu du casting de cette saison 2, la partie s’annonce particulièrement enlevée !

Éric Judor, Ramzy et Melha Bedia, Gérard Darmon, Audrey Fleurot, Panayotis Pascot, Camille Lellouche, Ahmed Sylla, Alice David et Just Riadh sont les 10 (mal)heureux candidats de cette saison 2 de LOL : Qui rit, sort !. De quoi promettre des séquences mythiques, qui à défaut de pouvoir les faire rire eux, feront sans aucun doute se tordre les téléspectateurs. Et autre petite nouveauté cette saison : Philippe Lacheau s’est trouvé une co-animatrice de choix pour lui tenir compagnie, puisque c’est Alexandra Lamy, co-gagnante on le rappelle de l’édition précédente (avec Julien Arruti), qui le rejoint dans la Control Room. Pour une vigilance maximale !

Source : Amazon Prime Video

Jessica Rat et Sébastien Delecroix