Fabrice Éboué est sur Amazon Prime Video avec son dernier spectacle, Plus Rien à Perdre
TV

Fabrice Éboué n'a Plus Rien À Perdre sur Amazon Prime Video

Fabrice Éboué est sur Amazon Prime Video avec son dernier spectacle, Plus Rien à Perdre © Amazon Prime Video

Pour se divertir durant cette période de confinement, les plateformes de streaming ne proposent pas que des séries, films ou documentaires. Il y a aussi des spectacles d'humoristes, dont le dernier de Fabrice Éboué, Plus Rien À Perdre, en exclusivité sur Amazon Prime Video.

"Les vegans pensent que tous les êtres vivants se valent. En gros un vegan, il est au bord d'une rivière, il voit un castor et un enfant en train de se noyer, il hésite à savoir lequel sauver..."

Parmi les extraits les plus connus de son spectacle Plus Rien À Perdre, celui sur les vegans est sans doute celui qui a fait le plus parler. Encore une fois, Fabrice Éboué se moque gentiment de certains agissements, avec un maximum de dérision, mais sans jamais tomber dans la méchanceté gratuite. Sa marque de fabrique, depuis ses débuts il y a plus de 20 ans au Jamel Comedy Club, est une formule qui s'est encore affinée pour ce spectacle, nommé aux Molières de l'humour 2019, et désormais diffusé en exclusivité sur Amazon Prime Video.

Si le spectacle s'appelle Plus Rien À Perdre, c'est tout simplement en référence à sa coupe de cheveux, disons, particulière, avec une calvitie qu'on ne peut plus qualifier de naissante... Un sujet dont il rigole lui-même dans son spectacle, n'hésitant pas à mettre sa propre vie en scène. Ses déboires amoureux, sa relation avec son enfant, les débats avec sa famille, où tout le monde est médecin sauf lui... Tout y passe.

Fabrice Éboué chez le coiffeur pour Plus Rien À Perdre

En alternant entre moments de tendresse et d'irrévérence, il parvient à captiver l'audience, et ne se pose pas la question de savoir si on peut rire de tout : il le fait. D'ailleurs pour annoncer l'arrivée de Plus Rien À Perdre sur Amazon Prime Video, il n'a pas hésité à -enfin- aller chez le coiffeur. Si ça se trouve, ce spectacle est donc la dernière fois que l'on pourra le voir avec cette coupe de cheveux, quelque part entre Tahiti Bob des Simpson et Marcelo, le joueur du Real Madrid...

Retrouvez Fabrice Éboué -avec ses cheveux- dans Plus Rien À Perdre, son dernier spectacle, diffusé en exclusivité sur Amazon Prime Video, la plateforme de streaming disponible depuis votre box SFR.

Source : Herezie

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur