Kim Kardashian et Kanye West sur le tapis rouge du gala du Metropolitan Museum en 2019.
TV

Kanye West désapprouve les tenues de Kim Kardashian

Kim Kardashian et Kanye West sur le tapis rouge du gala du Metropolitan Museum en 2019. © ANGELA WEISS / AFP

Dans L'incroyable famille Kardashian, les téléspectateurs américains ont pu découvrir une rare dispute entre Kim Kardashian et son époux, à propos de l'une de ses tenues. Explications.

Souvenez-vous, en mai dernier, au gala du MET à New-York, les nombreuses célébrités étaient invitées à s'habiller autour du thème "camp". Il s'agit d'un terme anglais provenant de la culture queer, qui fait appel la démystification des normes, l'extravagance, la théâtralité, le tout, avec une pointe d'ironie et de second degré.

Pour l'occasion, Kim Kardashian avait eu recours aux services du grand couturier Thierry Mugler. Après un travail minutieux de près de 8 mois avec la star de la téléréalité, entre travail minutieux et perfectionnisme, le résultat est éblouissant. Kim Kardashian apparaît sur le tapis rouge du Metropolitan museum dans une robe corset couleur chair parsemée de joyaux aux apparences de perles de pluie. Un résultat qui n'a pas plu à son époux, Kanye West, qui n'a pas manqué de lui faire savoir à la dernière minute.

Une séquence rare dans L'incroyable famille Kardashian

Ce n'est pas souvent qu'on voit Kim Kardashian et Kanye West se disputer dans L'incroyable famille Kardashian. Pourtant, c'est bien la séquence qui vous attend dans le prochain épisode diffusé sur E!.

Alors que la star est en train d'enfiler sa tenue qui lui dessine une taille irréaliste, la veille de l'événement, son époux décide de lui faire savoir son mécontentement. Kanye West lui reproche alors de porter une tenue trop sexy, trop voyante, comparant les corsets à des sous-vêtements et non à une vraie tenue. Il en profite également pour lui faire savoir qu'il désapprouve les photos stop suggestives qu'elle poste sur les réseaux sociaux. En effet, il ne souhaite pas que ses enfants aient une telle image de leur mère.

Kim Kardashian ne se laisse pas faire

Une remarque qui est loin de faire plaisir à Kim Kardashian et qu'elle n'hésitera pas à lui renvoyer au visage. "Donc la nuit juste avant le Met, tu viens et tu me dis qu'un corset ne te plaît pas ? [...] Je n'ai pas besoin de ton énergie négative et que tu me dises qu'une robe moulante ne te plaît pas", lui rétorque-t-elle. Mais l'affaire ne s'arrête pas là.

Kim pointe le fait qu'il s'agit du rappeur qui a contribué à créer son image sensuelle et sexy, qu'elle a besoin de son soutien. Et quand il s'agit de trouver des torts à son époux ? Elle a ce qu'il faut : "Juste parce que tu es en pleine quête [spirituelle] et que tu changes ne veut pas dire que je suis forcée d'en être au même point que toi", lui assène-t-elle.

Une séquence complète à retrouver dans le cinquième épisode de la saison 17 de L'incroyable famille Kardashian, vendredi 18 octobre 2019, à 21 heures, en exclusivité sur la chaîne E!. Une chose est sûre, la prochaine fois que Kanye West a une remarque à faire sur les tenues de sa femme, il se la gardera pour lui !

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Par Clément Capot Rédacteur