Kim Kardashian et Kanye West au défilé d'automne 2019 de Versace.
TV

Kanye West raconte sa rencontre "magnétique" avec Kim Kardashian

Kim Kardashian et Kanye West au défilé d'automne 2019 de Versace. © Roy Rochlin / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Dans des propos relatés par E! News, Kanye West raconte être tombé instantanément amoureux de Kim Kardashian.

Ils forment l'un des couples les plus iconiques et surtout les plus puissants des États-Unis. Voilà environ 7 ans que Kanye West et Kim Kardashian partagent la vie l'un de l'autre. Après un mariage grandiloquent en 2014 et quatre enfants plus tard, le couple semble toujours filer le parfait amour.

Mais leur rencontre remonte à 2002, alors que la star de L'incroyable famille Kardashian, diffusée en France sur la chaîne E!, est mariée au producteur de musique Damon Thomas. Kanye West tombe alors immédiatement sous son charme, mais le timing ne joue pas en sa faveur.

L'amour au premier regard !

Dans des propos relayés par E! News, le rappeur - qui fait patienter ses fans avec la sortie de son prochain album Jesus Is King - aurait ainsi déclaré : "Chaque fois que j'étais proche d'elle et que je la voyais, il y avait comme une attraction magnétique et une force énergique. Elle était bonne, pure, heureuse, aimante, vaillante, courageuse, forte." Une pluie d'éloges pour son actuelle épouse, donc.

Des propos largement confirmés par Kim Kardashian en personne. S'ils ne sont pas immédiatement sortis ensemble, la star de L'incroyable famille Kardashian reconnaît tout de même qu'il y avait une attirance mutuelle : "J'ai rencontré Kanye en 2002. Il n'arrêtait pas de demander à tout le monde qui j'étais et ils lui disaient toujours : 'oh, elle a déjà un petit-ami'. On n'a jamais arrêté de se connecter et d'aller et venir dans nos vies respectives. Puis, il m'a invité à Paris à son défilé de mode, et c'est là que ça s'est passé. C'est là que notre relation a commencé. Et j'étais genre : 'm*rde, pourquoi on n'a pas fait ça plus tôt ?", racontait Kim Kardashian.

Un chemin semé d'embûches, qui a finalement abouti vers un véritable grand amour. Un couple emblématique du 21e siècle qu'on ne se lasse pas de voir dans L'incroyable famille Kardashian, dont la saison 17 est actuellement diffusée en France sur la chaîne E!.

Sources : E! News, Daily Mail

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Par Clément Capot Rédacteur