Kim Kardashian à l'amfAR Gala de New York, en février 2019.
TV

Kardashian : c'est la guerre dans la famille !

Kim Kardashian à l'amfAR Gala de New York, en février 2019. © ANGELA WEISS / AFP

Rien ne va plus entre les sœurs Kardashian qui ont quelques difficultés à accepter les répercussions d'une décision de Kourtney.

L'heure est à la guerre dans L'incroyable famille Kardashian. Plus on avance dans la saison 17 de l'émission, diffusée en France sur E!, et plus les rapports entre les sœurs sont tendus.

Tout est parti d'une terrible décision de Kourtney Kardashian, il y a un peu plus d'un mois de cela. L'aînée de la famille la plus célèbre du continent américain déclarait alors vouloir se mettre en retrait du programme. Une annonce qui n'est pas sortie de nulle-part et qu'elle avait déjà commencé à aborder lors du tournage de la dernière saison.

Kim et Khloé Kardashian se sentent arnaquées

Dans l'avant-dernier épisode de la saison 17 de L'incroyable famille Kardashian, on retrouve ainsi Kim et Khloé se plaignant du faible investissement de leur sœur dans l'émission. "Kourt passe beaucoup de temps hors-caméra et ne veut pas partager sa vie privée", se plaint ainsi Kim dans le confessionnal, avant de reprendre : "On voit des photos de paparazzi d'elle et de son mec mais je n'ai même pas le droit de prononcer son nom dans l'émission parce que Kourtney ne le veut pas." On sent déjà l'immense drame arriver, et on ne sera pas déçu du voyage.

De son côté, Kourtney Kardashian n'est pas satisfaite de sa relation avec ses frangines. Elle se sent mise de côté, a l'impression de passer après l'émission et trouve cet environnement plus que toxique.

Le problème, c'est qu'en raison du retrait de Kourtney, Khloé et Kim sont forcées de partager plus encore leur vie privée, pour que le show continue sur le petit écran. "Quand j'ai appris que j'étais enceinte, je l'ai annoncé à la production avant de le dire à ma famille car je voulais qu'ils puissent tourner le moment ou je fais la grande révélation à tout le monde", raconte ainsi Khloé. Même constat pour Kim Kardashian, qui explique : "Je suis très contente que Kourtney fasse une pause pour prendre du temps pour elle. En même temps, cela génère de la colère et de la frustration pour Khloé et moi car on doit travailler encore plus pour couvrir ses heures."

La température monte d'un cran chez les Kardashian

Si jusqu'ici, tout allait bien, les événements prennent rapidement une tournure beaucoup plus dramatique. Excédée par l'absence de sa sœur, Kim Kardashian décide de lui téléphoner pour la virer de l'émission. "Si Kim pense qu'elle a le pouvoir de me virer de notre émission familiale, elle est juste folle. Parfois, on a juste besoin d'une pause et je ne veux plus tourner avec Kim", exulte Kourtney.

Et ce n'est pas fini. Dans la foulée, Kris Jenner, leur mère, étant aussi absente, les sœurs s'interrogent également sur la possibilité de la renvoyer elle-aussi.

Un concours d'imitation dans L'incroyable famille Kardashian

Pour tenter de calmer les choses, la famille décide d'organiser un voyage à la campagne, dans le Wyoming, pour se ressourcer. Les tensions vont-elles vraiment s'apaiser ? Ce serait mal connaître les Kardashian. Kris Jenner a alors l'idée que chacun imite un autre membre de la famille. L'occasion parfaite pour envoyer des piques aux autres.

Khloé se lance alors dans l'imitation de sa mère, Kris. "Pourquoi pensez-vous que je suis ivre tout le temps ? Mes filles son toujours en train de se chamailler alors j'ai besoin de quelque chose pour me calmer. Santé !", lance-t-elle dans le confessionnal.

Kourtney de son côté, enfile le costume de sa sœur Kim et ne mâche pas ses mots. "J'ai besoin de sept stylistes pour me mettre en survêtement et en legging. J'aime ce look négligé, mais vous savez, ça me demande beaucoup d'efforts", se moque-t-elle grassement. Puis Kim de rajouter, en imitant Kourtney : "Maintenant je vais faire comme si j'étais une mère, m'asseoir dans un coin et regarder mon téléphone, et allez tous vous faire fou***".

Même Kylie Jenner en prend pour son grade, imitée par sa sœur Kendall, qui s'est amusée à mettre trop de rouge à lèvres dans le confessionnal. Ou encore par Penelope, fille aînée de Kourtney, qui n'a pas hésité à lancer à sa mère : "Je peux t'acheter, Kourtney, car j'ai tout cet argent", imitant encore Kylie.

Une séquence surréaliste, lunaire et absolument hilarante, à retrouver dans la saison 17 de L'incroyable famille Kardashian, chaque vendredi soir, à 21h, sur E!, accessible depuis votre box SFR.

Source : Buzzfeed

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Clément Capot Rédacteur