Kim Kardashian à la Maison-Blanche en compagnie de Donald Trump le 13 juin 2019.
TV

Kardashian : ce qui vous attend dans la saison 17

Kim Kardashian à la Maison-Blanche en compagnie de Donald Trump le 13 juin 2019. © MANDEL NGAN / AFP

Kim, Khloé, Kourtney et les filles Jenner sont de retour dans une nouvelle saison inédite, à découvrir sur la chaîne E! dès ce vendredi 13 septembre. Que va-t-il se passer ? Voici 5 événements à guetter.

Kim Kardashian à la Maison-Blanche

L'évènement a fait beaucoup de bruit au mois de juin. Il faut dire que c'est à deux reprises que Kim Kardashian West s'est retrouvée à la Maison-Blanche cette année. Engagée dans la politique carcérale de son pays, la jeune femme a rendu visite à Donald Trump afin d'assister à des discussions autour du projet de loi "First Step Act", qui vise a alléger les peines de certains délinquants, améliorer la condition des femmes et accompagner la réinsertion de détenus lors de leur sortie. Les coulisses de cette entrevue étonnante devraient être dévoilées dans L'incroyable Famille Kardashian.

Les rumeurs d'infidélités de Kris Jenner et O.J. Simpson

C'est une rumeur qui a plus de 25 ans, mais qui continue de hanter le clan Kardashian. Kris Jenner a-t-elle eu une relation avec O.J. Simpson ? La star du football, accusée du meurtre de sa femme en 1994, était alors un proche de la famille. Défendu par l'ex-époux de Kris, Robert Kardashian, cette dernière était également une amie proche de la défunte. Alors que de nouvelles accusations font la Une de la presse, Kris fond en larmes devant les caméras, toujours touchée par le scandale. On peut d'ailleurs l'entendre dire : "Après vingt-cinq ans, je n'aurais pas imaginé que ça créerait un scandale..."

L'anniversaire de True, la fille de Khloé

La saison commence sur un heureux événement... Enfin c'est en tout cas ce qu'aimerait le clan Kardashian. En effet, on retrouve la famille la plus célèbre d'Amérique lors de l'organisation de l'anniversaire de True, la fille de Khloé et Tristan Thompson. Toujours éprouvée par la liaison de son ex-compagnon et Jordyn Wood, Khloé est tiraillée. Invitera-t-elle le jeune homme ? La fête se déroulera-t-elle comme prévu ? Rien n'est moins sûr.

Kim Kardashian, atteinte d'un lupus ?

Non, il ne s'agit pas là d'un crossover avec la série Dr House. Au cours de la saison 17, Kim s'interrogera suite à un rendez-vous chez le médecin. Tanspiration des mains, difficulté à soulever des objets, maux de tête... La star s'inquiète lorsque ce dernier lui indique qu'elle pourrait être atteinte d'un lupus. Malade ou pas ? La réponse ne sera dévoilée que dans la suite de l'épisode Birthdays and Bad News - Part 1 .

Les vacances de Khloé, Scott Disick et... Sofia Richie

Chez les Kardashian, la famille passe avant tout. C'est ainsi que l'on pourra suivre cette saison les vacances de Khloé en compagnie de Scott Disick, son ex, et sa nouvelle petite amie, Sofia Richie. Pour rappel, cette dernière n'est autre que la fille de Lionel Richie et soeur de la it-girl Nicole Richie. La famille recomposée est partie en Finlande, où quelques tensions ont refait suface...

En attendant de voir les premiers épisodes de la saison 17 de L'Incroyable Famille Kardashian, dès ce vendredi 13 septembre à 21h, voici de quoi vous mettre l'eau à la bouche avec le trailer :

Par La Rédac'