Jordyn Woods et Kylie Jenner lors du lancement de la marque SECNDNTURE.
TV

Khloé Kardashian et Jordyn Woods : que s'est-il passé ?

Jordyn Woods et Kylie Jenner lors du lancement de la marque SECNDNTURE. © Emma McIntyre / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Khloé Kardashian et Tristan Thompson semblaient filer le parfait amour. Quand soudain, Jordyn Woods a débarqué et tout a fichu le camp. Que s'est-il vraiment passé ? On vous récapitule toute l'histoire.

En février 2019, alors que personne ne s'y attendait, un scandale éclate. Après trois ans de vie commune et après avoir donné naissance à une petite fille, True, en avril 2018, le couple formé par Khloé Kardashian et le basketteur Tristan Thompson met fin à son histoire. La raison : de multiples infidélités de la part de monsieur.

Il ne faudra que très peu de temps pour que l'identité de sa maîtresse ne soit révélée : Jordyn Woods, proche du clan Kardashian-Jenner.

Qui est Jordyn Woods ?

Fille d'une directrice d'un magasin de vêtements, Jordyn Woods est propulsée sur le devant de la scène à l'âge de 13 ans lorsqu'elle déménage à Calabasas. Si son compte Vine contribue à sa popularité, c'est surtout ses apparitions dans L'incroyable famille Kardashian qui lui font connaître le succès. Et pour cause : elle est la meilleure amie d'une certaine Kylie Jenner.

Si elle bénéficie déjà d'une certaine notoriété, tout explose lorsque la presse à scandale américaine apprend que c'est avec elle que Tristan Thompson trompait Khloé Kardashian. Elle brise ainsi le couple de la demi-sœur de sa meilleure amie et s'attire les foudres de l'intégralité du clan Kardashian. Si Jordyn supplie Kylie de garder contact avec elle, selon TMZ, la star ne veut rien entendre. Avec Jordyn Woods, c'est fini.

Ce que l'on savait jusqu'ici

Jusqu'ici, on savait donc que Tristan Thompson et Jordyn Woods avaient eu une liaison. Depuis combien de temps ? Selon la principale intéressée et une source proche du clan s'étant confiée à TMZ, il s'agissait d'un simple moment d'égarement. C'était juste une fois, et ça ne se reproduirait plus. D'ailleurs, la jeune femme va jusqu'à clamer que ce n'était pas vraiment de sa faute :

"Elle dit qu’elle était en état d’ébriété et qu’elle ne se souvient pas être arrivée à la fête et de ce qu’il s’est passé sur place. Quand on lui a dit ce qu’elle a fait, elle a commencé à pleurer."

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Si Jordyn Woods maintient sa version, d'autres stars viennent mettre leur grain de sel dans cette affaire. C'est notamment le cas du célèbre YouTubeur Jeffree Star, pour qui il s'agirait d'une réelle liaison, plus que d'une erreur d'un soir, comme il l'affirme à l'époque sur son compte Snapchat :

"Jordyn est fausse et elle ment. J'habite dans le même quartier et les gens parlent. [...] Vous couchez ensemble depuis un mois ou deux mois."

Coucherie unique ou tromperies multiples ? Personne n'arrive réellement à mettre le doigt sur la vérité dans cette histoire et tout le monde y va de son petit avis à Los Angeles. Une chose est sûre : Jordyn Woods et les Kardashian, c'est fini et Kylie Jenner a tiré un trait sur sa meilleure amie.

Les tromperies de Tristan Thompson dans L'incroyable famille Kardashian

L'histoire ne s'arrête toujours pas là. Depuis ce scandale, on n'attendait plus qu'une seule chose : avoir la version du clan dans l'émission L'incroyable famille Kardashian. Ce qui s'est effectivement produit dans l'épisode 11 de la saison 12 ! Diffusé aux États-Unis le 23 juillet 2019, il sera retransmis sur en France sur E! ce 4 juillet, à 21h50.

On apprend alors que ce n'était effectivement pas la première fois que Tristan Thompson allait tremper son biscuit dans d'autres tasses de thé. Khloé explique alors que le basketteur l'avait déjà trompée lorsqu'elle était à 9 mois de grossesse et qu'elle était sur le point de donner naissance à leur fille, True.

Celle qui en prend également pour son grade et est rhabillée pour l'hiver, c'est Jordyn Woods. Kim Kardashian lui reproche de ne s'être ainsi jamais excusée et de s'être immédiatement positionnée en grande victime de cette affaire.

De son côté, Kylie Jenner a maintenu sa position. Les larmes de la jeune femme ne changeront rien, elle ne veut plus être amie avec elle. Elle confie même avoir eu peur d'elle, ne sachant plus faire la différence entre la vérité et les mensonges qui sortiraient de la bouche de Jordyn.

Une affaire qui arrive à son terme et dont on saura le fin mot de cette histoire dans L'incroyable famille Kardashian, dont la dernière saison est diffusée en exclusivité en France sur la chaîne E!.

Sources : TMZ, People, Purepeople

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Par Clément Capot Rédacteur