Khloé Kardashian lors du lancement de Good Americans en octobre 2017.
TV

Khloé Kardashian et Kris Jenner : la guerre est déclarée ?

Khloé Kardashian lors du lancement de Good Americans en octobre 2017. © Jamie McCarthy / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Dans le teaser du prochain épisode de L'incroyable famille Kardashian, on découvre qu'un mensonge de Kris Jenner pourrait mettre le feu aux poudres avec sa fille, Khloé.

La saison 17 de L'incroyable famille Kardashian, diffusée en France chaque vendredi soir, à 21 heures, sur E!, n'en finit plus de nous étonner. Après nous avoir partagé une rare altercation entre Kim Kardashian et son époux Kanye West, il se pourrait bien que lors des prochains épisodes, des échanges houleux entre Khloé et Kris Jenner soient au cœur de tous les débats.

Mais pourquoi la mère et la fille se font la guerre ? À cause d'un certain mensonge de Kris Jenner et de l'ex-mari de Khloé Kardashian. On vous explique la situation un peu plus en détail.

Le mensonge de Kris Jenner qui ne passe pas

Dans cette bande annonce de l'épisode 7, saison 17, de L'incroyable famille Kardashian, on découvre une Khloé Kardashian complètement furieuse après sa mère suite à l'un de ses mensonges, pendant que Kris Jenner essaye de son côté de limiter les dégâts. Tout ça à cause de la publication des mémoires de Lamar Odom, ex-époux de Khloé et ancien champion de NBA.

C'est justement en lisant cette autobiographie que Khloé découvre le pot aux roses. "Dans le livre, je découvre que maman m'a menti", annonce-t-elle avec la moutarde qui lui monte visiblement au nez. À propos de quoi la "Mamager" des Kardashian a-t-elle menti ? Un détail qui reste pour l'instant occulté et que l'on devrait découvrir dans le prochain épisode.

Pour rappel, Khloé Kardashian et Lamar Odom se sont mariés en septembre 2009. Mais alors que Khloé s'apprêtait à remplir les papiers du divorce et mettre un terme à leur mariage en décembre 2013, elle découvre que son époux a été retrouvé inconscient, dans une maison close du Nevada. Leur relation obtient un sursis de trois ans, pendant lesquelles la dernière fille Kardashian organise la réhabilitation de son futur ex-époux. Leur divorce sera finalement prononcé en décembre 2016.

Pour en savoir un peu plus sur cette sombre histoire, rendez-vous le vendredi 1er novembre, à 21 heures tapantes, sur la chaîne E!.

Source : E! News, Daily Mail

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Par Clément Capot Rédacteur