Kim Kardashian à la seconde édition des American Influencer Awards en novembre 2019.
TV

Kim Kardashian au cœur d'un bad buzz

Kim Kardashian à la seconde édition des American Influencer Awards en novembre 2019. © Presley Ann / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Les sœurs Kardashian s'illustrent dans une séquence qui divise l'opinion publique.

Alors que la saison 17 de L'incroyable famille Kardashian bat son plein à la télévision, les membres de la famille la plus médiatisée des États-Unis s'est affichée lors d'une séquence complètement lunaire.

Tout se passe justement dans une scène qui devrait être prochainement diffusée dans l'émission, retransmise en France sur la chaîne E!, chaque vendredi soir à partir de 21h. Alors qu'elles semblent profiter d'un déjeuner tout ce qu'il y a de plus paisible, les événements dégénèrent rapidement, ce transformant en une absurde et massive bataille de nourriture entre les Kardashian.

La famille Kardashian en pleine bataille de nourriture.
La famille Kardashian en pleine bataille de nourriture. © E!

Kardashian : halte au gaspillage

La vidéo partagée sur les réseaux sociaux ayant été visionnée par des millions de personnes, elle a rapidement généré un certain nombre de réactions houleuses et mécontentes. Et pour cause : Kim, Kris et compagnie s'envoient à la figure quantité de plats cuisinés (sans doute par des chefs !), dans un contexte où un grand nombre de personnes dans le monde ne peut pas manger à sa faim.

Un véritable bad buzz pour L'incroyable famille Kardashian qui pensait simplement partager un moment sympathique entre mères, filles et sœurs. Pourtant, ces dernières années, ce genre de scènes se faisait de plus en plus rare dans l'émission. Kim Kardashian évitant le provocations et les activités pouvaient nuire à son image et celle de sa famille.

Pour découvrir cette séquence dans son intégralité (si elle n'est finalement pas coupée au montage avant la diffusion !), rendez-vous chaque vendredi, à partir de 21 heures sur E!, pour un épisode inédit de L'incroyable famille Kardashian.

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Clément Capot Rédacteur