Kim Kardashian au glala LACMA Art+Film à Los Angles en 2018.
TV

Kim Kardashian : elle doit sa carrière à Paris Hilton

Kim Kardashian au glala LACMA Art+Film à Los Angles en 2018. © CHRIS DELMAS / AFP

Il y a quinze ans, ce n’était pas Kim Kardashian la star de la téléréalité, mais Paris Hilton. L’héritière de la célèbre chaîne hôtelière défrayait alors la chronique, que ce soit avec sa série The Simple Life ou ses soirées en club. Mais pour sortir, la star n’était jamais seule…

Au début des années 2000, ce n’est pas Kim Kardashian qui était à la Une de tous les magazines, mais Paris Hilton ! C’est pourtant à cette époque, que nous avons commencé à voir régulièrement son visage à la télévision. L’épouse de Kanye West accompagnait en effet Paris Hilton dans de nombreux déplacements, apparaissant même dans certains épisodes de la télé-réalité de Paris et Nicole Richie, The Simple Life. Si le temps a passé, les deux stars sont restées proches. Tant et si bien que Kim Kardashian n’a pas peur de dire que si elle a aujourd’hui une si grande carrière, c’est notamment grâce à son ancienne BFF.

Dans le teaser de la nouvelle saison de L’Incroyable Famille Kardashian, Kim K explique en effet qu’elle doit beaucoup à Paris Hilton. C’est ainsi qu’elle a décidé de lui rendre la pareille en apparaissant dans le clip du dernier tube de la it-girl, intitulé Best Friend's Ass, en référence au célèbre popotin de Kim.

"Sérieux, je suis vannée. Et je dois travailler toute la nuit. (…) Je suis prête à faire n'importe quoi pour elle. C'est littéralement grâce à elle que j'ai une carrière et je le reconnais complètement" explique Kim Kardashian à sa sœur, Kourtney, alors qu’elle doit se rendre sur le tournage du clip. Bien qu’épuisée par un emploi du temps chargé, Kim souhaite être présente pour son amie "c'est important pour [elle] d'être loyale envers les gens."

Si le clip est déjà sorti, pour les coulisses sur la participation de Kim, il faudra attendre la saison 17 de L’Incroyable Famille Kardashian, qui sera diffusée à partir du 13 septembre en exclusivité sur E!, disponible depuis votre box SFR.

La Rédac'
Par La Rédac' Rédacteur