Kim Kardashian et Kris Jenner présentent leur pop-up store à Los Angeles en juin 2018.
TV

Kim Kardashian : sa belle surprise à Kris Jenner

Kim Kardashian et Kris Jenner présentent leur pop-up store à Los Angeles en juin 2018. © Presley Ann / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Pour l'anniversaire de Kris Jenner, sa fille Kim Kardashian lui a préparé une petite surprise...

Ce mardi 5 novembre, Kris Jenner fêtait ses 64 ans. Et bien entendu, pour son anniversaire, la "mamager" de la famille Kardashian avait prévu de passer une journée spéciale avec ses enfants qui ont fait la queue pour le lui souhaiter.

Ce fut d'abord Kourtney qui envoya ses meilleurs vœux à sa mère, puis Khloé, Kim et enfin Rob. Les quatre frères et sœurs Kardashian n'ont pas oublié l'anniversaire de la matriarche qui elle, n'oublie pas de faire tourner toute la petite famille à la baguette.

Sur Instagram, Kim Kardashian a de son côté publié un message très spécial à l'attention de sa maman, accompagné d'une photo où elles partagent un moment complice : "Joyeux anniversaire maman !!!!! Aujourd'hui c'est ton jour ! Tu es la meilleure maman du monde. Je ne sais pas comment tu fais ! Sérieusement, tout mon amour et mon respect pour avoir grandi en te voyant gérer 6 enfants, un million de petits enfants et faire en sorte que tout le monde se sente aimé et spécial. Tu nous as donnés les outils pour qu'on soit les meilleurs et tu nous as appris que la gentillesse domine ce monde ! Je suis impatiente de te célébrer aujourd'hui ! Je t'aime tant !", écrit-elle sur le réseau social.

Un cadeau impressionnant pour l'anniversaire de Kris Jenner

Qui dit anniversaire, dit cadeaux ! Et Kris Jenner a été gâtée par ses enfants. Sa fille milliardaire, Kylie Jenner, a cassé sa tirelire pour lui offrir un magnifique sac Hermès en python. La "mamager" a ensuite soufflé ses 64 bougies sur un gâteau à l'effigie de sa plaque d'immatriculation californienne (pourquoi pas ?). Mais la palme du cadeau tire-larmes revient à Kim Kardashian qui s'est surpassée pour l'anniversaire de sa maman.

Comme on dit, le plus beau des cadeaux, c'est les souvenirs. Kim Kardashian a réussi à littéralement en offrir un à Kris Jenner. La superstar américaine a en effet réussi à louer la maison d'enfance de la famille Kardashian, dans laquelle elles ont été passer la journée pour célébrer ce joyeux événement. Une délicate attention qui a touché Kris Jenner au plus profond de son cœur et l'a fait fondre en larmes.

La "mamager" a passé une journée sublime teintée de nostalgie avec ses enfants, sa mère et ses amis de longue date. Un cadeau parfait taillé sur mesure qu'il sera probablement difficile d'égaler l'année prochaine ! Une séquence d'émotion que l'on retrouvera probablement dans les prochains épisodes de L'incroyable famille Kardashian, diffusée en France en exclusivité sur la chaîne E!, accessible sur votre box SFR.

Sources : E!News, The Daily Mail

Par la rédaction SFR Actus
Par la rédaction SFR Actus