SFR Actus
TV

Kim Kardashian sur le thème de Tiger King pour Halloween

Kim Kardashian durant le Winter Press Tour de la Television Critics Association, à Pasadena, le 18 janvier 2020. © DAVID LIVINGSTON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP

La star de L'Incroyable famille Kardashian ne rate jamais une occasion de se déguiser. Surtout pas quand il s'agit d'Halloween, confinement ou pas. Et cette année, on peut dire qu'elle a tapé dans le mille avec son clin d'œil à la docu-série à succès de Netflix !

Avec le Coronavirus qui fait encore rage aux quatre coins du monde, Halloween n'a pas vraiment pu être célébré en bonne et due forme cette année. Mais même si la chasse aux bonbons a dû être annulée, cela n'a pas empêché les grands passionnés de cette fête de sortir leurs plus beaux déguisements. À commencer par les célébrités américaines, qui redoublent à chaque fois d'efforts et d'imagination dans la course au plus beau (ou délirant) costume. Parmi elles, Kim Kardashian est toujours au rendez-vous.

La star de L'Incroyable famille Kardashian, l'émission de télé-réalité à retrouver sur la chaîne E! depuis votre box SFR, fait en effet toujours sensation à Halloween, choisissant souvent des personnages de la culture populaire qui mettent en avant son affolante plastique. Mais cette année, pas d'Ange de chez Victoria's Secret ni de Petit chaperon rouge sexy. L'épouse de Kanye West a cette fois jeté son dévolu sur une (vraie) personnalité, plus fantasque que charnelle, rendue populaire grâce à une série documentaire qui a fait un carton sur Netflix cette année : Carole Baskin de Tiger King : Au royaume des fauves.

Kim Kardashian a en effet enfilé la blouse léopard, et surtout la couronne de fleurs sur une longue perruque blonde, pour se glisser dans la peau de l'excentrique dirigeante de Big Cat Rescue. Et que serait Carole Baskin sans ses félins adorés ? Pour compléter le tableau, l'héritière a embauché ses quatre enfants, maquillés et habillés en tigres. Puis, comme vous le savez, la militante (et potentielle meurtrière…) a beau lui avoir volé la vedette, Tiger King ne serait rien sans son héros aussi incroyable que "L'incroyable famille Kardashian", Joe Exotic. Mais au risque de vous décevoir, ce n'est pas son époux rappeur qui a enfilé la chemise à paillette, la perruque blonde et la moustache, mais son BFF Jonathan Cheban.

Alors que ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian a une inspiration féline, puisqu'on a déjà pu la voir déguisée en Catwoman ou encore en Cheetah, la fameuse nemesis de Wonder Woman, elle n'est pas la seule membre de L'Incroyable famille Kardashian à avoir célébré Halloween cette année malgré le confinement. Les sœurs Jenner, notamment, ont fait mouche sur la Toile en révélant tour à tour leurs costumes sur Instagram. Alors que Kylie a joué aux Power Rangers avec des amis, Kendall a tenu à appeler les Américains à voter, sous les traits lascifs de Pamela Anderson dans Barb Wire — un film d'action des années 1990, basé sur les comics du même nom, où les États-Unis sont en proie à une guerre civile…

Ne manquez pas les aventures de L'Incroyable famille Kardashian, en exclusivité en France sur E!, une chaîne disponible sur la box SFR. Et si vous êtes curieux de savoir pourquoi Tiger King fait autant le buzz, retrouvez la série-docu sans plus tarder sur Netflix, également accessible directement sur la box SFR. Promis, vous ne serez pas déçu !

Source : E!

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur