L'édition 2006 de Koh-Lanta a perdu l'un de ses candidats.
TV

Koh-Lanta : décès d'un candidat emblématique

L'édition 2006 de Koh-Lanta a perdu l'un de ses candidats. © ALP / TF1 / Starface

Jean Claude, candidat de Koh-Lanta : Vanuatu en 2006 est malheureusement décédé à l'âge de 79 ans .

Magasinier en Moselle, il avait participé à l'émission en 2006 alors qu'il était âgé, à l'époque, de 60 ans. Il avait marqué l'émission en restant courageusement dix-huit jours sur l'île de Vanuatu sous les couleurs de l'équipe rouge, les Mosso. Malheureusement après trois semaines d'aventure, Jean-Claude avait été contraint de quitter l'émission pour des raisons médicales.

Le décès nous a été annoncé ce mardi 5 novembre par l'une des aventurières de cette même saison, Catherine Brun, que l'on avait également pu apercevoir dans Les Anges de la télé-réalité. Sur Twitter, elle exprime sa profonde tristesse et rend un dernier hommage à son ancien concurrent.

Sur Instagram, la production de Koh-Lanta, ALP, a également tenu à rendre hommage à Jean-Claude et à présenter ses condoléances à la famille du défunt.

Sur les réseaux sociaux, les hommages d'anciens participants de l'émission, comme de fans de Koh-Lanta, sont déjà très nombreux. Les circonstances de son décès n'ont cependant pas été précisées.

Sources : Public, Twitter, Instagram

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Par Clément Capot Rédacteur