Kris Jenner, Kourtney, Khloé et Kim Kardashian sur le tapis rouge des People's Choice Award 2019.
TV

Kourtney Kardashian quitte son incroyable famille ?

Kris Jenner, Kourtney, Khloé et Kim Kardashian sur le tapis rouge des People's Choice Award 2019. © Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Alors que la saison 17 de L'incroyable famille Kardashian bat son plein sur la chaîne E!, l'une de ses membres pourrait bien se retirer du petit écran.

Pas facile tous les jours d'être membre de la famille Kardashian. Constamment sous le feu des projecteurs, chacun des membres de la famille, du plus jeune au plus vieux, est victime d'une médiatisation à outrance.

Une exposition que l'une des sœurs Kardashian ne peut plus supporter. Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, Kourtney, l'ainée de la famille la plus célèbre des États-Unis a manifesté sa volonté de se mettre en retrait par rapport au reste du groupe. Lors de l'entretien, elle explique : "J’ai simplement décidé de passer plus de temps en tant que maman et d’y consacrer plus de mon énergie. Mais ce n’est pas un au revoir."

Pour autant, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, le départ de la star est loin d'être immédiat. Elle sera bien évidemment là dans la saison 17, actuellement diffusée sur E!, accessible depuis votre box SFR, et sera aussi présente dans la saison 18 de L'incroyable famille Kardashian, actuellement en tournage.

Une émission centrée sur Kim et Khloé ?

Une déclaration qui n'a pas manqué de faire réagir ses deux sœurs, Khloé et Kim Kardashian. Une réponse qui devrait faire plaisir aux fans de L'incroyable famille Kardashian ! L'émission pourrait alors prendre un tout nouveau format, centré exclusivement autour des deux frangines restantes. "Genre, juste Kim and Khloé take... Calabasas. Ce serait génial. Nous pouvons emménager dans un appartement avec tous nos enfants et voir comment ça se passe", a ainsi proposé Kim. Un concept intéressant qui nous offrirait de nombreuses séquences dramatiques.

Après Rob Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, Kourtney est la troisième à tourner le dos à L'incroyable famille Kardashian. Le navire serait-il en train de couler ? Pour en savoir un peu plus, rendez-vous sur E!, accessible depuis votre box SFR, qui diffuse un nouvel épisode inédit chaque vendredi soir à 21 heures.

Sources : Entertainment Tonight, Voici, Closer

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Clément Capot Rédacteur