Kylie Jenner et son compagnon, Travis Scott, à la 61e cérémonie des Grammy Awards en février 2018.
TV

Kylie Jenner bientôt mariée ?

Kylie Jenner et son compagnon, Travis Scott, à la 61e cérémonie des Grammy Awards en février 2018. © Jon Kopaloff / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Kylie Jenner et Travis Scott vont-ils bientôt se dire "oui" pour la vie ? Un mariage pourrait arriver plus vite que prévu.

Dans la famille Kardashian/Jenner, il y a deux catégories de personnes. Celles qui, comme le veut la tradition du star system, ont du mal à faire durer leurs relations à cause de certains écarts et celles qui s'aiment pour la vie. Dans la première catégorie, on trouve notamment Khloé Kardashian, dont la rupture a défrayé la chronique en janvier dernier. Dans la seconde catégorie, il y a Kim Kardashian et sa relation emblématique avec le rappeur Kanye West depuis 2012. Mais on trouve également Kylie Jenner, plus jeune milliardaire de l'histoire à seulement 21 ans, en couple avec Travis Scott, rappeur lui aussi.

Ensemble depuis avril 2017 et après avoir donné naissance à une petite fille prénommée Stormi le 1er février 2018, les deux tourtereaux sont toujours autant amoureux l'un de l'autre. Une relation qui ne s'étiole pas et qui pourrait bien se diriger vers l'étape suivante.

Kylie et Travis Scott : un mariage en vue ?

Le 10 août 2019, la star de la téléréalité et des cosmétiques célébrera son 22e anniversaire. Un événement qui devrait être célébré en grande pompe, comme la famille en a l'habitude. Une foule de célébrités devrait être présente sur un gigantesque yacht de 90 mètres loué pour la modique somme d'1,2 million de dollars. Que recevra-t-elle comme cadeaux ? Il est plus que probable que son compagnon mette un genou à terre et lui pose la question du siècle...

C'est le site américain TMZ qui révèle le pot aux roses. Selon l'une de ses sources, ayant fourni une photo à l'appui, la jeune milliardaire aurait été aperçue à l'aéroport et aurait emporté dans sa valise une robe de mariée. Rien que ça. Kylie Jenner aurait-elle prévu une énorme mise en scène pour annoncer son mariage avec Travis Scott ? Les indices ne s'arrêtent pas là...

La réponse dans L'Incroyable famille Kardashian

Le 5 août dernier, à son réveil, la star découvre que le sol de sa villa a été entièrement recouvert de pétales de roses, accompagné d'un petit mot : "Joyeux anniversaire !!!!! Ce n'est que le début. je t'aime !!!!!" Un geste de son compagnon pour lui demander sa main, peut-être ? Les raisons d'une telle surprise n'ont toujours pas été révélées. Pour ses fans, c'est sûr, elle dévoilera tout lors de son anniversaire.

Dans tous les cas, nous devrions en apprendre un peu plus dans la prochaine saison de L'Incroyable famille Kardashian. Déjà, en 2011, lors de la saison 6, les fiançailles et le mariage de Kim Kardashian et Kris Humphries avaient fait l'objet de trois épisodes. Rebelote en 2014, avec Kanye West, cette fois, dont la cérémonie avait clos la neuvième saison. Nul doute que Kylie aura droit elle aussi à sa part du gâteau dans l'émission.

Kylie Jenner deviendra-t-elle bientôt Kylie Scott, ou s'agit-il là simplement d'une parure blanche extravagante confondue avec une robe de mariée ? La réponse le 10 août prochain, lors de sa luxueuse fête d'anniversaire. Pour les coulisses, retrouvez L'incroyable famille Kardashian, en exclusivité sur la chaîne E! disponible sur votre box SFR.

Source : TMZ

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Par Clément Capot Rédacteur