SFR Actus
TV

L'Incroyable famille Kardashian : le divorce de Kim dans la dernière saison ?

Kim Kardashian durant le 2020 Winter TCA Tour à Pasadena, en Californie, le 18 janvier 2020. © DAVID LIVINGSTON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP

La célèbre émission de télé-réalité va bientôt faire son grand retour. Alors que la nouvelle et ultime saison 20 sera diffusée à partir du 19 mars prochain sur E!, une bande annonce récemment dévoilée par la chaîne offre déjà un bel aperçu de ce qu'elle nous réserve. Et il se pourrait, notamment, qu'elle aborde une certaine séparation…

Elle nous l'avait annoncé en septembre dernier : "l'incroyable" famille Kardashian met fin à son "incroyable" aventure télévisée. La prochaine saison de la célèbre émission de télé-réalité, qui passionne des millions de téléspectateurs tout autour du globe depuis la fin des années 2000, sera donc la dernière. Une saison 20, histoire de terminer sur un chiffre rond, qui débutera le 19 mars sur E! (chaîne disponible depuis la box SFR).

Que nous a donc réservé le clan Kardashian pour ses grands adieux ? Déjà, quand la famille a annoncé avoir tourné ses dernières séquences en janvier, elle promettait des moments forts en émotion. Mais ce que les fans cherchent surtout, c'est une bonne dose de drama pour la route, n'est-ce pas ? Eh bien il semblerait qu'ils puissent être servis.

C'est que, telle une bombe lâchée sur la planète people, Kim Kardashian a entamé une procédure de divorce contre Kanye West le mois dernier. Si le couple star reste plutôt discret à ce sujet, pour le moment en tout cas, aura-t-on l'occasion de découvrir ce qu'il s'est passé dans L'Incroyable famille Kardashian ? Le média Page Six l'assurait avant même que le divorce ne soit officiellement annoncé : Kim aurait effectivement évoquer ses problèmes maritaux devant les caméras de l'émission. Et voilà qu'aujourd'hui, une nouvelle bande annonce pour cette ultime saison, récemment dévoilée par E!, semble aller également en ce sens…

Drama, quand tu nous tiens

C'est bref, mais dans ce trailer on aperçoit effectivement la deuxième née de Kris en larmes, déplorant devant sa famille (notamment Kendall, très émue aussi), qu'elle se sent "comme une put*** de ratée". Ni une, ni deux, tous les médias people ont fait le lien entre cette séquence et la séparation. Mais difficile à dire qu'il s'agisse vraiment de cela, le sujet n'étant pas abordé directement dans cet aperçu. Il pourrait donc tout aussi bien s'agir d'une autre mauvaise nouvelle. Rappelons par exemple que Kim se prépare à devenir avocate…

Pour en avoir le cœur net, il faudra patienter encore un peu. En tout cas, à en croire ces images, cette dernière saison devrait faire le plein d'annonces de choc pour les Kardashian : Khloe et Tristan Thompson parlent dans la bande annonce d'avoir un nouvel enfant, la jeune Kylie confesse avoir à son tour envie d'avoir un second enfant ("et vite"…), Scott Disick annonce vouloir renouer (très sérieusement) avec Kourtney, alors qu'il semble par ailleurs y avoir du nouveau drama entre Caitlyn et Kris… Sans compter un challenge que la famille semble s'être lancée, sur un parcours d'obstacles, qui offrira certainement un grand moment de divertissement !

Ne manquez pas l'ultime saison 20 de L'Incroyable famille Kardashian, qui nous réserve, c'est sûr, de nombreuses surprises, dès le 19 mars prochain sur E!. Une chaîne disponible, on le rappelle, au sein du bouquet Divertissement & Découverte de la box SFR.

Sources : E!, Daily Mail

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur