Kim Kardashian à la Vanity Fair Oscar Party, en février 2020.
TV

L'incroyable famille Kardashian revient enfin sur E!

Kim Kardashian à la Vanity Fair Oscar Party, en février 2020. © Jean-Baptiste Lacroix / AFP

Ça y est, après de longs mois d'attente, la saison 18 de L'incroyable famille Kardashian arrive enfin en France ce vendredi 5 juin 2020, à 21 heures sur la chaîne E!, disponible sur votre box SFR.

Début 2020, nous avions laissé les sœurs Kardashian lors d'une retraite familiale dans le Wyoming, pour resserrer les liens et oublier tous les conflits causés par le désir de Kourtney de s'éloigner de l'émission. Depuis, il y a eu une épidémie et un confinement, et alors que nos vies reprennent leur chemin paisible, on veut savoir ce que deviennent Kim, Khloé, Kylie ou encore Kris. Pas de panique, il n'y aura pas à attendre bien longtemps. Puisque dès ce soir, à 21 heures, la chaîne E!, disponible sur votre box SFR, diffuse le premier épisode de la nouvelle saison de L'incroyable famille Kardashian. Une libération.

Et autant dire que cette saison, comme la précédente et les autres avant elle, nous réserve son lot de drames. À commencer par le premier épisode de ce soir, qui devrait mettre en scène une gigantesque dispute entre les deux habituées du genre : Kim et Khloé. Et pour cause : la cadette semble entretenir une relation bien trop amicale avec l'ex de la benjamine, Tristan Thompson. Un comportement qui va avoir le don de faire monter la pression dans la famille, surtout que "l'affaire Kourtney" n'est toujours pas réglée.

Un événement à ne louper sous aucun prétexte, ce soir, à 21 heures, sur la chaîne E!.

L'incroyable famille confinée ?

Et la suite de la saison devrait continuer à nous offrir un spectacle grandiloquent. Voyage en Arménie pour organiser un baptême, opération chirurgicale terrifiante, intrusion dans la vie sentimentale d'une des sœurs, fête de Noël qui s'apprête à tourner au désastre, les téléspectateurs et téléspectatrices avides de drames en auront pour leur argent, comme toujours.

Mais quid de l'épidémie de coronavirus et du confinement ? Pour l'heure, six épisodes ont déjà été diffusés aux États-Unis et l'émission est en pause pour quelques mois. Le dernier épisode de la première partie de la saison se terminant alors que la famille célèbre les fêtes de fin d'année, nous n'aurons pour l'instant pas plus de détails sur leur vie confinée. Il faudra attendre la deuxième partie de saison, prévue pour septembre aux États-Unis, pour savoir si cette période a pu être captée par les équipes de tournages.

En attendant d'en savoir plus, rendez-vous chaque vendredi soir, dès le 5 juin 2020, sur E!, pour un nouvel épisode inédit de la saison 18 de L'incroyable famille Fardashian.

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur