SFR Actus
TV

L'Incroyable famille Kardashian s'arrête !

Les femmes du clan Kardashian vous donnent rendez-vous l'année prochaine pour une ultime saison. © E! Entertainment

La fin d'une ère. La célèbre émission de télé-réalité qui suivait Kim, sa mère et ses sœurs, dans toutes leurs extravagances arrive à son terme. C'est "l'incroyable famille", elle-même, qui a annoncé son ultime saison sur les réseaux sociaux.

Apprêtez-vous à dire au revoir à Kris, Kim, Kourtney, Kylie, Kendall, Khloé… Les héroïnes de l'émission de télé-réalité à leur nom ont déclaré ce mardi 8 septembre 2020 la fin du show. C'est la matriarche du clan, ex-épouse de Robert Kardashian et de Caitlyn Jenner, qui a publié le communiqué annonçant la nouvelle, signé de toute "l'incroyable famille" — y compris Rob, le frère, et Scott Disick, le père des enfants de Kourtney devenu un régulier du feuilleton :

"C'est le cœur lourd que nous avons pris la décision difficile, en tant que famille, de faire nos adieux à "L'Incroyable amille Kardashian"."

Mais pas avant un dernier tour de piste, bien sûr… Car au passage, Kris Jenner nous informe en effet qu'il y aura toutefois une 20ème et donc ultime saison, histoire de terminer l'aventure sur un chiffre rond. Celle-ci sera diffusée outre-Atlantique en début d'année prochaine, et vous pourrez évidemment la retrouver en exclusivité en France sur E!, une chaîne disponible depuis la box SFR.

"Après ce qui fera un total de 14 ans, 20 saisons, des centaines d'épisodes et plusieurs spin-offs, nous sommes plus que reconnaissants envers vous qui nous avez suivis toutes ces années", poursuit le communiqué, en soulignant que ce fut "à travers les bons moments, les mauvais moments, la joie, les larmes, les nombreuses relations et nombreux enfants". C'est qu'il y en aura eu, des rebondissements et du drama dans L'Incroyable famille Kardashian !

Kim Kardashian, "reconnaissante"

Nul doute que l'émission, dont on s'attend à ce qu'elle finisse en beauté, restera dans les annales. D'autant que ce n'est certainement pas parce qu'elles ne nous inviteront plus dans leur quotidien que les femmes Kardashian ne feront plus parler d'elles pour autant. C'est qu'elles ont été propulsées au rang de stars internationales, ayant par ailleurs chacune construit de véritables empires, grâce à cette télé-réalité. Et la plus célèbre d'entre elles, la femme de Kanye West, le reconnait bien… Partageant à son tour le communiqué familial auprès de ses centaines de millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian s'est en effet permis d'ajouter un petit paragraphe :

"Sans "L'Incroyable famille Kardashian", je ne serais pas là où je suis aujourd'hui. Je suis incroyablement reconnaissante envers tous ceux qui nous ont suivis et soutenus, moi et ma famille, ces 14 dernières et incroyables années. Cette émission a fait de nous ce que nous sommes et je serai toujours redevable envers ceux qui ont joué un rôle dans la construction de nos carrières et qui ont changé nos vies à jamais."

À noter que les Kardashian ne précisent pas pourquoi ils ont ainsi soudainement décidé d'arrêter leur célèbre télé-réalité. Peut-être que Kim, ou du moins son mari, y est d'ailleurs pour quelque-chose… Car la famille a été quelque peu ébranlée ces derniers temps face aux propos autant insultants qu'incohérents de Kanye West à son encontre. Ce qui avait même poussé son épouse à publier une déclaration dans laquelle elle évoquait les troubles bipolaires du rappeur et demandé de la "compassion" aux fans. À moins que la raison soit encore tout autre, sachant que Kanye West, encore lui, s'est récemment déclaré candidat à la présidentielle américaine… ?

Réponse "au prochain épisode", peut-être ? Ou du moins dans cette 20ème et dernière saison, c'est sûr, que vous pourrez retrouver comme toujours sur E!. Une chaîne disponible depuis la box SFR.

Source : BFMTV

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur