L'ex de Kourtney Kardashian, Scott Disick, arrive sur E! avec sa propre émission de déco.
TV

La déco selon Disick arrive ce soir sur E!

L'ex de Kourtney Kardashian, Scott Disick, arrive sur E! avec sa propre émission de déco. © NBC Universal International

Révélé dans L'incroyable Famille Kardashian, Scott Disick a désormais droit à sa propre émission, une de décoration, dont la première diffusion en France débute ce jeudi 5 septembre 2019 sur E!.

Faste et fourrures

Scott Disick, 36 ans, a rajouté une corde à son arc déjà bien tendu. Entrepreneur, mannequin, acteur, il s'est surtout fait connaître en 2006, lorsqu'il a commencé à fréquenter Kourtney Kardashian. En 2007, l'émission phénomène L'Incroyable famille Kardashian déboulait sur les télévisions du monde entier, et permettait à Scott de devenir célèbre, notamment grâce à son histoire d'amour pour le moins tumultueuse avec la jeune femme. Disputes, séparations, réconciliations : à côté de leur relation, Amour, gloire et beauté, c'est La petite maison dans la prairie.

Il y aura tout de même de bien jolis événements, comme la naissance de leur fils Mason, le 14 décembre 2009, qui a été filmée pour la saison 4 de l'émission, dont Scott est devenu un personnage à part entière. En 2011, alors qu'il est prêt à faire sa demande en mariage dans le dernier épisode de la première saison des Kardashian à New York, Kourtney déclare (sans connaître les intentions de Scott), qu'elle aime les choses comme elles sont et n'a pas besoin de changement. Il ne fera donc pas sa demande...

Lifestyle of the rich & the famous

Ce qui n'empêchera pas le couple de donner naissance à deux autres enfants, Penelope Scotland en 2012, et Reign Aston en 2014, Mais Scott et Kourtney finissent par se séparer l'année suivante, tout en restant en bons termes. Il continue ainsi d'apparaître dans L'Incroyable famille Kardashian et ses spin-offs, au bras de sa nouvelle petite amie, Sofia Richie. Depuis 2017, il est en effet en couple ave la jeune femme de 21 ans, qui n'est autre que la fille de Lionel Richie, et donc la petite sœur de Nicole Richie.

Avec une telle personnalité et la promesse qu'il se passera toujours quelque chose, le chaîne E! a décidé de lui donner sa propre émission. Dans La déco selon Disick, titre pouvant faire penser à une vieille série française, La philo selon Philippe, il s'adonne à sa passion de la décoration. Comme Valérie Damidot, mais sans salopette. Et avec des goûts de luxe, forcément.

Flanqué d'une équipe annoncée comme une sacrée galerie de personnages, on va le voir mener des projets de design pour les stars, avec par exemple une maison de jeux pour ses propres enfants ou la déco du salon du DJ Steve Aoki. Avec qui il plongera notamment d'un toit dans une piscine, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-desous :

Pour découvrir l'intérieur des stars, La déco selon Disik, c'est à partir de ce jeudi 5 septembre, à 21h00, sur E!.

Sébastien Delecroix
Par Sébastien Delecroix Rédacteur