Kim Kardashian et Kendall Jenner aux 71èmes Emmy Awards, à Los Angeles, le 22 septembre 2019.
TV

Le pire parent de la famille Kardashian ? Kendall Jenner balance !

Kim Kardashian et Kendall Jenner aux 71èmes Emmy Awards, à Los Angeles, le 22 septembre 2019. © FREDERIC J. BROWN / AFP

Attention : encore du drama en vue avec celle qui se surnomme elle-même "L'Incroyable Famille Kardashian" ! La seule du clan à ne pas avoir encore eu d'enfants s'est en effet laissée aller à un classement du meilleur au pire parent parmi ses frère et sœurs…

Le clan Kardashian, qui compte déjà un frère et cinq sœurs, s'est bien agrandi au fil des années. C'est que Kris a aujourd'hui pas moins de 10 petits-enfants ! Son fils, Rob, le seul homme de la célèbre fratrie, a en effet eu une fille dénommée Dream avec la mannequin Blac Chyna. Kim, la plus connue des sœurs, a quant à elle eu quatre bambins avec son rappeur de mari Kanye West — North, Saint, Chicago et le petit dernier, tout juste âgé de 7 mois, Psalm. Kourtney a de son côté donné naissance à trois enfants avec son ex-compagnon Scott Disick, Mason Dash, Penelope et Reign Aston. Khloé n'a eu qu'une fille, True (décidément, les bébés Kardashian ont des noms bien inspirés), avec le basketteur Tristan Thompson. Idem pour Kylie, la cadette, dont la petite Stormi est née de sa relation avec le rappeur Travis Scott.

Vous nous direz qu'il en manque une… Eh oui, Kendall Jenner est la seule fille de Kris qui n'est pas encore devenue maman. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir son avis sur les qualités en tant que parents de son frère et de ses sœurs ! Invitée du Late Late Show de James Corden, ce mardi 10 décembre, la jeune femme de 24 ans a donné son classement de ceux parmi les Kardashian qui s'occupent du mieux au moins bien de leur(s) enfant(s). Une déclaration à laquelle elle a été, il faut dire, légèrement forcée…

C'est en effet dans le contexte d'un jeu de défi, face à Harry Styles, que Kendall Jenner s'est retrouvée sans vraiment d'autre choix que de balancer. Sorte d'action ou vérité, celui-ci consistait à soit accepter de répondre à une question difficile, soit manger un aliment des plus répugnants. Et c'est la mannequin qui a été mise à l'épreuve la première, avec donc ce sujet pioché au hasard par le chanteur : "Classe Kim, Kylie, Khloé, Kourtney et Rob, du meilleur au pire parent." C'était ça, ou avaler un lait de poule "vieux de 1 000 ans".

Le grand frère élu "numéro 1"

Après avoir humé la verrine qui lui était ainsi présentée, la jeune femme a préféré s'aventurer dans une réponse pourtant bien périlleuse ! Mais de préciser, avant de dévoiler son classement : "Je vais d'abord dire qu'ils sont en réalité tous incroyables, vraiment." Est-ce que ça aidera à faire passer la pilule ? Pas sûr… Car c'est assez spontanément que Kendall Jenner s'est ensuite lancée :

"Je dirais que Rob est le numéro 1, il est trop bon avec sa fille. Ensuite…"

Ensuite, les choses se compliquent ! "C'est trop difficile, parce qu'ils sont tous incroyables", répète-t-elle, quelque peu embarrassée. On imagine effectivement bien les sœurs du clan Kardashian regarder la séquence avec beaucoup d'attention… Mais elle ne se démonte pas pour autant, et termine son classement, dans l'ordre, en rougissant certes mais sans trop hésiter non plus :

"Khloé, Kim, Kylie, Kourtney !"

Voilà qui n'a pas manqué de tordre de rire Harry Styles et l'assistance, n'en revenant pas que Kendall soit allée jusqu'au bout du défi. Elle aussi l'a fait en riant d'ailleurs… Reste à savoir si ses sœurs le prendront avec autant d'humour !

Source : The Late Late Show with James Corden

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur