Votre panier est vide
TV

Les Kardashian : la nouvelle téléréalité évènement est arrivée sur Disney+

Kim Kardashian, à l'avant-première de la nouvelle émission de téléréalité "Les Kardashian", à Los Angeles, le 11 avril 2022. © Disney+

Elles sont de retour ! Kris, Kim, Kourtney, Khloé, Kylie et Kendall, bref, le clan Kardashian-Jenner au grand complet a posé ses valises sur la plateforme de Mickey, où vous pourrez de nouveau suivre leur quotidien à raison d’un épisode par semaine, à partir de ce jeudi 14 avril.

Eh non, elles n’avaient pas dit leur dernier mot. Un an après le clap de fin de la téléréalité qui a révélé cette "incroyable famille" au grand public, les Kardashian remettent le couvert dans une nouvelle émission, à suivre cette fois en exclusivité sur Disney+.

Une preuve de plus que, loin de se contenter de ses classiques d'animation et de ses franchises cultes que sont Star Wars et Marvel, la maison aux grandes oreilles explore bien des horizons à travers son célèbre service de streaming. On notera d’ailleurs que ce nouveau programme original a atterri ce jeudi 14 avril dans la rubrique "Star", réservée à un public averti, et qu’il ne sera accessible qu’aux profils 16+ pour les abonnés ayant configuré le contrôle parental sur la plateforme de Mickey.

Mais revenons à nos moutons. Si vous êtes en âge, vous pourrez donc découvrir les nouvelles aventures de la plus célèbre famille du petit écran dès aujourd’hui, puis chaque jeudi, dans cette téléréalité baptisée en toute sobriété Les Kardashian. Kim, Khloé, Kourtney, Kendall, Kylie et leur mère Kris ont en effet (r)ouvert leurs portes aux caméras, qui les ont suivies dans chaque instant de leurs vies pour nous montrer ce à quoi ressemble vraiment leur quotidien, derrière les photos volées des paparazzis ou même les publications réfléchies sur les réseaux sociaux.

Il y a de l'amour dans l'air chez les Kardashian...

Vous les verrez ainsi aussi bien partager des moments de détente en famille que gérer la pression de leur véritable empire financier. Puis surtout, cette nouvelle émission sera l’occasion de rattraper toutes les histoires de cœur des Kardashian-Jenner… Et comme on l’a vu dans un précédent article, il y en a eu des histoires depuis que L’Incroyable famille Kardashian a tiré sa révérence sur le petit écran !

On notera d’ailleurs que pour l’avant-première des Kardashian, un show diffusé outre-Atlantique sur Hulu, chaîne appartenant à la fameuse Walt Disney Company, certaines membres de la célèbre famille sont venues accompagnées… À commencer par Kourtney Kardashian, arrivée naturellement au bras de son nouveau mari Travis Barker, le batteur de Blink-182 qu’elle a en effet épousé en secret à Las Vegas le 4 avril dernier. Un mariage, officié par un sosie d’Elvis Presley, qui aurait toutefois servi d’entraînement avant le Jour J…

Et surtout, celle qui suscite le plus d’émoi dans la presse people, Kim Kardashian, s’est elle aussi rendue à l’évènement avec son nouveau compagnon. Fraîchement divorcée de Kanye West, la star a en effet officialisé sa relation avec l’acteur et humoriste Pete Davidson, avec lequel elle s’affiche désormais librement sur les réseaux sociaux… Comme dans cette publication montrant le couple partageant un "encas nocturne" après l’avant-première de l’émission :

Bref, vous l’aurez compris, il y aura de quoi se mettre sous la dent dans cette nouvelle émission de téléréalité ! Préparez le pop-corn : Les Kardashian, c’est à découvrir dès ce 14 avril, puis chaque jeudi, en exclusivité sur Disney+.

Source : Disney+

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice