Votre panier est vide
TV

Les Kardashian : une bande-annonce et une date pour la nouvelle téléréalité sur Disney+

Le clan réuni au grand complet pour "Les Kardashian", à découvrir bientôt en exclusivité sur Disney+. © Disney+ / YouTube

La famille Kardashian-Jenner est de retour ! Cette fois, c’est sur la plateforme de Mickey qu’elle va nous partager son quotidien hors normes dans une nouvelle téléréalité qui s’annonce encore pleine de drama, mais aussi d’amour, comme en témoigne la bande-annonce tout juste dévoilée par Disney+…

Vous étiez triste de voir Kris, Kim, Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie faire leurs adieux à la caméra dans l’ultime saison 20 de L’Incroyable famille Kardashian en juin dernier sur E! ? Eh bien réjouissez-vous, elles n’ont finalement pas dit leur dernier mot et vont faire leur grand retour là où on les attendait le moins… sur Disney+ ! Le célèbre clan est en effet au cœur d’une nouvelle production originale du service de streaming, qui les a à son tour suivi dans leur quotidien pour nous révéler les coulisses de cette famille assurément incroyable, à la tête d’un véritable empire, à la fois dans leurs vies professionnelles et bien évidemment personnelles.

On vous l’avait annoncée en janvier dernier, et elle arrive désormais bientôt : cette nouvelle téléréalité, baptisée en toute sobriété Les Kardashian, fera son entrée en scène dès le 14 avril prochain sur la plateforme de Mickey. Et c’est d’ailleurs à un mois tout pile du Jour J, ce lundi 14 mars, que celle-ci vient de dévoiler un aperçu plus que prometteur de ce qui nous attend dans les épisodes, qui seront diffusés à un rythme hebdomadaire et seront réservés à "un public averti" - on vous invite à consulter notre tuto pour configurer le contrôle parental sur Disney+, ce programme en particulier étant proposé aux profils 16+.

Les Kardashian vous invitent à "découvrir une nouvelle facette de la famille"

"Vivre sans les caméras a vraiment changé la donne pour nous." La bande-annonce de cette nouvelle téléréalité débute sur ces mots. Alors bon, quand on fait le calcul, les Kardashian n’ont pas dû rester si longtemps que cela à l’abri des regards indiscrets (quelques mois à tout casser…). Mais elles ont de toute évidence vite ressenti le besoin de revenir dans la lumière et faire "découvrir une nouvelle facette de la famille". On les retrouve ainsi au grand complet dans ces images, tantôt réunies, tantôt menant chacune de leur côté leurs affaires en tant que vraies businesswomen. Et surtout, on retrouve ainsi Kim, Khloé, Kourtney, Kendall, Kylie et leur mère Kris dans leur intimité, avec notamment quelques croustillantes histoires de cœur qui devraient faire le bonheur des colonnes people…

À commencer par la "relation compliquée" entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson, champion NBA fraîchement arrivé chez les Chicago Bulls, connu pour avoir régulièrement trompé sa compagne, y compris pendant sa grossesse, et notamment une fois avec la meilleure amie de sa sœur Kylie. Drama, drama, comme on dit. Cette dernière, justement, forme elle aussi un couple de stars avec Travis Scott, et évoque notamment dans cette bande-annonce sa "grossesse qui a été très médiatisée", elle qui vient d’avoir un deuxième enfant avec le rappeur. En ce qui concerne Kourtney, on a longtemps suivi sa relation avec Scott Disick dans L’Incroyable famille Kardashian, et on remarque encore la présence de ce dernier, resté un ami de la famille même après leur séparation, dans cette nouvelle téléréalité sur Disney+. Mais surtout, ce que les fans ont nul doute hâte de voir, ce sont les coulisses des fiançailles de Kourtney avec Travis Barker, le batteur du groupe Blink-182 ! Ils auront même droit d’assister à un moment pourtant très personnel dans la vie de ce couple improbable, lorsqu’ils ont recours à l’insémination artificielle pour avoir un enfant…

Le divorce et le nouveau boyfriend de Kim au cœur du show

Enfin, last but not least, LA grande star de la famille, Kim Kardashian, occupera bien évidemment une place importante dans ce nouveau programme. Et notamment parce qu’il y aura aussi de la romance dans l’air de son côté ! Après sa séparation ultra médiatisée avec le rappeur Kanye West, "personne n’a vu venir cette relation", comme le tease la matriarche Kris dans la bande-annonce. Son nom n’est pas prononcé dans ces images, seulement suggéré lors d’une interview pendant laquelle la principale intéressée est sur son smartphone : "À qui envoies-tu un message Kim ? Est-ce que son prénom rime avec ‘vite’ ?" Alors qu’elle se contente de sourire, on sait bien de qui il s’agit, maintenant qu’elle a officialisé son couple à travers des clichés récemment postés sur Instagram : Pete Davidson, dit "Skete", un acteur et humoriste connu pour l’émission Saturday Night Live et vu notamment au cinéma dans le Suicide Squad de James Gunn, dans la peau de Blackguard.

Puis bien sûr, outre cette nouvelle histoire d’amour, Les Kardashian sera aussi l’occasion de découvrir les coulisses, ô combien tumultueuses, du divorce de la star de téléréalité avec Kanye West, qui pour rappel n’est pas encore prononcé. "C’est très compliqué", affirme Kim dans cette bande-annonce… Ajouté à cela des larmes, of course, et un cri de guerre - "Personne ne s’attaque à la famille" - cette nouvelle téléréalité s’annonce décidément pleine de promesses !

Rendez-vous donc dès le 14 avril prochain pour découvrir Les Kardashian, à raison d’un épisode par semaine, en exclusivité sur Disney+. Une plateforme de streaming proposée en option chez SFR, dans différents. Soit avec SFR Divertissement pour seulement 8,99 euros par mois. Soit avec SFR Divertissement et Deezer en prime pour 17 euros par mois. Soit avec SFR Cinéma pour 12 euros par mois. Ou encore avec RMC Sport, pour 19 euros par mois, afin de combiner vos passions sport et divertissement !

Source : Disney+

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice