SFR Actus
Scarlett Johansson lors du tapis rouge des Golden Globes 2020.
TV

Les plus belles robes des Golden Globes 2020

Scarlett Johansson lors du tapis rouge des Golden Globes 2020. © VALERIE MACON / AFP

Pour les 77ème Golden Globes, les stars portaient leurs plus beaux habits sur le tapis rouge à Beverly Hills, pour une cérémonie retransmise en direct sur la chaîne E! !

Taylor Swift

En compétition pour la meilleure chanson originale lors de ces Golden Globes 2020, Taylor Swift s'est peut-être fait voler la vedette par Elton John, elle restera l'une des stars les mieux habillées de la soirée. Avec sa magnifique parure en imprimé floral bleu et jaune, la chanteuse nous prouve qu'elle est au top de la mode. Ça promet pour les Grammy Awards qui se dérouleront le 26 janvier prochain et pour lesquels Taylor Swift est nommée dans trois catégories.

Scarlett Johansson

L'autre célébrité qui n'a pas triomphé dans la catégorie où elle était nommée, mais qui remporte certainement la palme sur le tapis rouge, c'est indéniablement Scarlett Johansson. Malgré sa belle couleur écarlate, on ne l'a pas confondue une seule seconde avec le tapis rouge. Ce 5 janvier 2020, à Beverly Hills, l'actrice de Marriage Story sur Netflix était des plus éclatantes !

Beyoncé

La guerre des grandes divas pop était de rigueur lors de cette 77e cérémonie des Golden Globes. Après Taylor Swift et son imprimé floral, nous voilà désormais face à Beyoncé et sa robe royale toute en dorures. Elle ne portait pas toute la souffrance du monde sur ses épaules mais d'énormes manches bouffantes absolument sublimes !

Cate Blanchett

Malgré une mine plutôt "blanchette" qui nous laisse penser qu'elle a passé le mois de décembre cloîtrée chez elle en télétravail, Cate Blanchett a tout rattrapé avec une robe pour le moins originale. Nommée dans la catégorie meilleure actrice dans une comédie pour son rôle dans Bernadette a disparu, la star australienne n'est pas passée inaperçue sur le tapis rouge.

Phoebe Waller-Bridge

Il n'y a désormais plus une cérémonie de remise de prix sans qu'on parle de la talentueuse Phoebe Waller-Bridge. Pour ces Golden Globes 2020, la trentenaire britannique a encore brillé en remportant les globes de la meilleure série comique et de la meilleure actrice. Au passage, elle en a profité pour illuminer le tapis rouge de son magnifique et élégant tailleur. Comme quoi, il n'y a pas forcément besoin de porter une robe extravagante pour se faire remarquer !

Joey King

Repérée dans la série The Act diffusée sur Hulu, la jeune Joey King s'est fait remarquer avec une robe qui défie complètement les lois de la géométrie. Si on ne comprend absolument pas la cohérence d'un tel vêtement, impossible de ne pas s'extasier face à cette pièce de haute couture extrêmement élaborée.

Billy Porter

Comme toujours, Billy Porter nous a bluffé sur le tapis rouge des Golden Globes. D'un blanc angélique, l'acteur de l'excellente série Pose était accompagné d'une longue traînée en plumes. Si on regrette amèrement qu'il n'ait pas remporté le Globe du meilleur acteur dans une série dramatique, nous avons au moins pu profiter de son agréable extravagance durant cette soirée.

Jennifer Lopez

Non, ce n'est pas un cadeau que quelqu'un a oublié d'ouvrir sous le sapin de Noël, c'est bien la robe que portait Jennifer Lopez ce 5 janvier à Beverly Hills. Simple et grandiloquente à la fois, la chanteuse et actrice américaine était clairement dans le thème des fêtes de fin d'année !

Helen Mirren

À l'image de son personnage dans la série Catherine The Great, diffusée début décembre sur Canal+, Helen Mirren portait une robe royale d'un magnifique rouge soviétique. Coïncidence ? Probablement pas. Ce qui est sûr, c'est qu'elle nous prouve qu'il n'y a pas d'âge pour étinceler un tapis rouge !

Pour rappel, le tapis rouge de la 77e cérémonie des Golden Globes était retransmis en direct sur E!, accessible depuis votre box SFR. Il sera rediffusé ce lundi 06 janvier 2020 à 21h, toujours sur E!.

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Clément Capot Rédacteur