SFR Actus
TV

LOL qui rit, sort : "Tu vois le mur dans Game of Thrones ? C'est Tarek !"

Tarek Boudali et Reem Kherici dans le jeu "LOL : qui rit, sort !" © Amazon Prime Video

On vous les a déjà présentés, dans une précédente vidéo signée SFR Actus. Mais les participants du jeu de choc, à retrouver désormais dans son intégralité sur Amazon Prime Video, avaient encore quelques anecdotes à raconter…

Difficile de passer à côté de LOL : qui rit, sort !, LA nouvelle émission qui cartonne sur Amazon Prime Video. Arrivée le 23 avril dernier sur la plateforme, il s'agit pour rappel de l'adaptation française d'un jeu de télé-réalité qui a déjà parcouru tout le globe, dont le principe est bête et méchant : enfermer une dizaine d'humoristes et/ou comédiens ensemble pendant 6 heures, et leur interdire… de rire ! Au vu du casting (impressionnant) réuni dans cette version hexagonale, autant dire que c'est un sacré défi pour les candidats, mais en revanche une sacré poilade pour les téléspectateurs !

Ne pas rire, mission impossible sur Amazon Prime Video
Ne pas rire, mission impossible sur Amazon Prime Video

Les candidats en question ? Tarek Boudali, Reem Kherici, Fadily Camara, Julien Arruti, Bérangère Krief, Alexandra Lamy, Kyan Khojandi, Hakim Jemili, Inès Reg et Gérard Jugnot. Sans compter le grand maître du jeu : Philippe Lacheau. On vous les a déjà présentés, en grande partie, dans une précédente vidéo signée SFR Actus, où ils nous ont confié qui avait bossé ses vannes et qui était au contraire en impro totale, s'il y avait eu des alliances dans le jeu, ou encore ce que ça leur a appris sur eux-mêmes et sur leur rapport au rire… Mais ce n'était encore qu'une petite partie des anecdotes qu'ils nous ont racontées. Alors voici notre rencontre avec le casting de LOL : qui rit, sort !, partie 2 !

Retrouvez dès à présent les 6 épisodes de LOL : qui rit, sort ! sur Amazon Prime Video. Une plateforme de streaming proposée en option chez SFR, à seulement 5,99 euros par mois (sans engagement).

Source : Amazon Prime Video

Jessica Rat et Sébastien Delecroix