L'émission Love Island, diffusée sur Amazon Prime Video, a dû s'arrêter plus tôt que prévu
TV

Love Island : découvrez le couple vainqueur

L'émission Love Island, diffusée sur Amazon Prime Video, a dû s'arrêter plus tôt que prévu © Amazon Prime Video

L'émission présentée par Nabilla Benattia ayant dû être arrêtée prématurément en raison de l'épidémie de coronavirus, les abonnés Amazon Prime étaient appelés à voter en ce début de semaine pour leur couple préféré. Alors, qui sont les grands gagnants ?

L'aventure a été quelque peu chamboulée. Diffusée depuis le 2 mars sur Amazon Prime, la version française de Love Island a dû être arrêtée prématurément en raison de la pandémie de coronavirus qui bouleverse actuellement le monde. C'est d'abord Nabilla Benattia, l'animatrice choc de ce nouveau programme de téléréalité, qui a annoncé sur Twitter devoir quitter l'Afrique du Sud, ou le tournage avait lieu, pour rentrer chez elle avec sa petite famille : "Nous rentrons à Dubaï, je vous explique plus tard." Un message quelque peu énigmatique dit comme ça, qui devient un peu plus clair quand on y rajoute des emojis :

Amazon a par la suite confirmé la mauvaise nouvelle dans un communiqué, relayé par Paris Match :

"À la suite de l’annonce par le président d’Afrique du Sud de 'l’état d’urgence', la production Amazon Studios de Love Island France a été interrompue plus tôt que prévu. La santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité."

L'aventure s'est donc arrêtée là pour les "Islanders" : l'épisode du lundi 16 mars, le quinzième diffusé sur Amazon Prime depuis le début du mois, était bel et bien le dernier. Les cinq couples restants ont dû se dire au revoir avant de revenir à la (dure) réalité, un moment doux amer pour les participants qui semblent toutefois avoir trouvé ce qu'ils cherchaient dans cette émission… L'amour, bien sûr. Ainsi, Raynande confie maintenant envisager quelque chose avec Cyril, Marvin se dit "super content de finir cette aventure avec Louna", Arthur et Mariana se sont déclarés leur flamme, Pauline, en pleurs, a déclaré que Jérémy allait "trop (lui) manquer", et Angèle et Tristan ont trouvé "le mot pour définir (leur) couple : passion". Sortez les mouchoirs.

L'heure du vote

Ne restait plus qu'une chose à faire pour les téléspectateurs après la diffusion de cet ultime épisode : désigner leur couple préféré. Love Island étant une expérience interactive, où les abonnés d'Amazon Prime étaient appelés non seulement à voter, mais aussi à proposer des défis tout au long de l'émission, tout reposait maintenant sur les fans de ce show inédit en France. Ils avaient jusqu'au mardi 17 mars à 20 heures pour choisir qui d'entre Angèle et Tristan, Raynande et Cyril, Louna et Marvin, Mariana et Arthur, Pauline et Jérémy méritaient donc de remporter l'aventure. Avec, à la clé, la jolie somme de 50 000 euros pour l'un des membres du duo gagnant, qui doit ensuite décider s'il le partage ou non avec son ou sa bien-aimé(e)…

Alors, qui est le grand vainqueur de cette première édition de la version française de Love Island ? Les dés sont jetés, et les voix se sont prononcées en faveur d'Angèle et Tristan, comme l'a révélé le compte Twitter de l'émission ce jeudi 19 mars 2020. Sans grande surprise, à vrai dire, au vu de la popularité du couple passionnel sur les réseaux sociaux ! Et les fans seront sans doute ravis de savoir qu'Angèle, qui a remporté au passage lesdits 50 000 euros, a décidé de partager cette somme avec son amoureux Islander.

Déçus par la fin prématurée de Love Island ? Sachez que vous pouvez toujours voir et revoir les quinze épisodes diffusés, plus quelques bonus en prime, sur Amazon Prime Video, disponible depuis la box SFR !

Source : Amazon Prime Video

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur