Gordon Ramsay s'est entouré de Aaron Sanchez et Christina Tosi pour cette saison 8 de MasterChef USA.
TV

MasterChef USA : Gordon Ramsay est de retour pour la saison 8 inédite sur My Cuisine

Gordon Ramsay s'est entouré de Aaron Sanchez et Christina Tosi pour cette saison 8 de MasterChef USA. © Fox Broadcasting

L’une des plus célèbres compétitions culinaires revient sur le petit écran français ! Et, une fois n'est pas coutume, c'est l'illustre chef étoilé britannique qui reprend les commandes de l’émission américaine pour sa huitième saison, inédite dans l’Hexagone, à retrouver dès ce lundi 2 septembre 2019 sur My Cuisine.

C’est reparti pour un tour ! L’édition USA de MasterChef fait son grand retour ce lundi soir dans la petite lucarne française. Au programme : défis surprenants et batailles culinaires redoutables. Une saison 8 qui s’annonce encore corsée pour ceux et celles qui espèrent décrocher le précieux sésame, à savoir le titre de MasterChef, ni plus ni moins !

Pour cette nouvelle saison (diffusée en 2017 outre-Atlantique, mais qui arrive pour la première fois en France), l’emblématique Gordon Ramsey a préparé de délicieuses surprises aux candidats. En plus d’être testés sur leur savoir-faire, leurs compétences techniques, la présentation des plats, le travail en équipe ou encore le sang-froid, ils vont devoir se dépasser dans des conditions inédites, lors d’épreuves organisées en bord de mer, au sommet du monde ou encore dans des restaurants 5 étoiles.


De 40 chefs amateurs sélectionnés pour rejoindre la fameuse cuisine MasterChef, il n’en restera plus qu’un à l’issue de la compétition. Ils seront jugés, étape par étape, par Gordon Ramsay himself, accompagné pour cette huitième saison de la chef pâtissière renommée Christina Tosi (déjà vue lors des deux éditions précédentes) et du restaurateur primé Aaron Sanchez, qui fait ici ses tout premiers pas dans l’émission.

MasterChef USA, saison 8, c’est 21 épisodes diffusés tous les lundis à partir de 20h45 sur My Cuisine. À vos tabliers !

Source : My Cuisine

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Par Jessica Rat Rédacteur