Votre panier est vide
TV

Netflix annonce une série documentaire sur Johnny Hallyday !

Johnny Hallyday lors d'un concert au Palais des Sports, à Paris, le 29 avril 1969. © DERRICK CEYRAC / AFP

C'est la grosse surprise du jour, arrivée alors que personne ne l'attendait. Ce vendredi 18 février, Netflix a partagé les premières images d'une série documentaire prévue pour le 29 mars prochain sur la plateforme : Johnny par Johnny.

On est habitué à avoir des nouvelles d'outre-tombe du Taulier. Car il nous a peut-être quitté, un triste 5 décembre 2017, mais Johnny Hallyday reste omniprésent sur les ondes, où sa voix continue de retentir non seulement à travers ses classiques, mais aussi quelques pépites inédites dénichées dans les archives. Là où on l'attendait moins, en revanche, c'est sur Netflix.

Ce vendredi 18 février, le géant du streaming a annoncé la sortie (très) prochaine d'une série documentaire consacrée à l'idole des jeunes. Vraisemblablement concoctée dans le plus grand des secrets, celle-ci sera précisément constituée de 5 épisodes et se veut comme "un portrait intimiste sur la vie et la carrière de la plus grande icône rock de France", tel que le présente Netflix. Sur les réseaux sociaux, la plateforme en a même dévoilé ses premières images :

Johnny par Johnny, le 29 mars sur Netflix

Comme vous pourrez le constater à travers cette petite bande-annonce, la série documentaire, intitulée sobrement Johnny par Johnny, tiendra son originalité du fait qu'elle sera narrée par le chanteur himself. Un joli tour de magie qui saura certainement séduire les fans, rendu possible grâce à d'anciennes interviews dans lesquelles le Taulier s'exprimait sur son parcours, à la fois professionnel et personnel.

Bien sûr, le programme tiendra aussi sa force des nombreuses images d'archives déterrées pour l'occasion, comme en témoigne encore une fois ce teaser partagé par Netflix ce vendredi. De quoi permettre de plonger tant dans l'incroyable carrière de Johnny Hallyday, et notamment ses performances gigantesques sur scène, que dans son intimité. Voilà qui est bien prometteur. Et la bonne nouvelle, c'est qu'on n'aura pas à patienter tant que cela avant de pouvoir découvrir cette série documentaire inédite : Johnny par Johnny arrivera dès le 29 mars 2022 en exclusivité sur Netflix !

Pas encore abonné ? La plateforme qui fait "TUDUM" est proposée en option chez SFR, soit seule à 8,99 euros par mois, ou bien en pack avec le bouquet SFR Divertissement+ pour 13,49 euros par mois. Des offres sans engagement.

Source : Netflix

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice