Votre panier est vide
TV

Neymar, le chaos parfait bientôt sur Netflix !

Retrouvez bientôt la vie de Neymar, star du ballon rond sur Netflix © Netflix

Déjà plus de 500 000 vues en 3 jours pour la bande-annonce du documentaire sur Neymar. Après plus d’un an de préparation, Neymar, le chaos parfait, qui retrace la vie de l’attaquant, sortira le 25 janvier prochain sur la plateforme.

Ce n’est pas la première fois que le géant américain met en avant un athlète mondialement connu. Après Michael Jordan, Michael Schumacher, Zlatan Ibrahimovic ou Tony Parker, c’est au tour du footballeur brésilien Neymar d’être à la tête d’un documentaire retraçant sa vie.

Mardi, Netflix a dévoilé la date de diffusion prévue au 25 janvier prochain et surtout la toute première bande-annonce du programme qui, en quelques jours, a déjà été visionné plus de 500 000 fois.

Les meilleurs documentaires sportifs sont sur Netflix !
Les meilleurs documentaires sportifs sont sur Netflix !

Une série documentaire

Que l’on soit féru de football ou non, tout le monde connaît l’actuel capitaine de l’équipe nationale du Brésil. Mais connaissez-vous toute son histoire ? C’est justement ce que le footballeur propose de découvrir dans ce documentaire… ou devrait-on dire, série qu’il aurait coproduite ? En effet, Netflix annonce 3 épisodes.

Dedans, on y découvre celui qui est l'un des athlètes les mieux payés au monde depuis son arrivée, à ses 18 ans, dans l’équipe nationale de son pays natal.

Que va-t-on voir dans ce long documentaire ?

Réalisés par David Charles Rodrigues, les 3 épisodes retracent la vie de Neymar da Silva Santos Júnior à travers les différentes étapes de sa carrière. Avec 116 sélections et 70 buts au compteur, on ne risque pas de s’ennuyer !

Vous pourrez également y trouver de nombreuses interviews de footballeurs emblématiques comme Lionel Messi, David Beckham ou le français Kylian Mbappé.

Durant un an, les équipes de tournage ont suivi la star du ballon rond pour nous plonger, au mieux, dans son intimité et sa psychologie.

“Je parle aussi de ma famille et de mes amis, pour eux, je suis Batman, pour les autres, je suis le Joker" conclut-il à la fin de ce premier teaser.

En attendant de voir le documentaire consacré à Neymar, en exclusivité dès le 25 janvier, sur Netflix, on vous invite à regarder un autre documentaire proposé par la plateforme, sur une légende du football brésilien : Pelé.

Netflix est proposée en option chez SFR, à partir de seulement 8,99 euros.

Sources : Netflix, L'Équipe

Margaux Sailly Rédactrice