Emilia Clarke sur le tapis rouge des Emmy Awards en 2018.
TV

Où regarder le tapis rouge des Emmy Awards 2019 ?

Emilia Clarke sur le tapis rouge des Emmy Awards en 2018. © Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Le 22 septembre 2019 se déroulera la cérémonie des Emmy Awards. Au programme, des récompenses pour les meilleurs acteurs, actrices et séries du moment. L’occasion également de voir défiler ceux qui font la télévision d’aujourd’hui sur le tapis rouge.

Elles devraient être toutes là, les stars de Game of Thrones : Emilia Clarke, Sophie Turner, Maisie Williams, Lena Headey. De Killing Eve : Sandra Oh, Jodie Comer. De This is Us : Mandy Moore, Milo Ventimiglia. Tout comme Phoebe Waller-Bridge, Christina Applegate, Hugh Grant, Benicio Del Toro, Mahershala Ali, Michelle Williams, Amy Adams, Olivia Colman, Laverne Cox ou encore Kristin Scott Thomas. Tous et toutes espèrent bien remporter le célèbre trophée des Emmy Awards.

Mais avant de prendre place dans l’auditorium du Microsoft Theatre de Los Angeles pour découvrir les grands gagnants de la soirée, acteurs, actrices ou encore showrunners devront fouler le tapis rouge. Tous habillés sur leur 31, ils espèrent éviter le fashion faux pas. Chaque année promet une explosion de couleurs et de froufrous, alors on attend avec hâte de découvrir les tenues de nos célébrités favorites. Et nous ne sommes jamais déçus, la preuve en 2018 avec Emilia Clarke, Mandy Moore et l’équipe de Queer Eye ou encore Jessical Biel et Justin Timberlake.

Pour suivre le tapis rouge cette année, il faudra se brancher sur la chaîne E!, disponible depuis votre box SFR. Celui-ci sera retransmis dès minuit, vous permettant de voir arriver les stars dans leurs plus belles tenues… Et pour voir la cérémonie, il faudra basculer sur Série Club, à partir de 1h55 du matin… La nuit va être courte !

La Rédac'
Par La Rédac' Rédacteur