Sur quelle chaîne sera-t-il possible de regarder la cérémonie des Emmy Awards $1
TV

Où regarder les Emmy Awards 2019 ?

Sur quelle chaîne sera-t-il possible de regarder la cérémonie des Emmy Awards $1 © VALERIE MACON / AFP

Le 22 septembre prochain se déroulera la 71ème cérémonie des Emmy Awards. Celle-ci récompense les meilleures séries au cours de la saison 2018-2019 (du 1er juin 2018 au 31 mai 2019), mais aussi les acteurs et actrices du moment. Diffusée aux Etats-Unis sur la FOX, il sera aussi possible de suivre l’événement en France.

Game of Thrones raflera-t-elle tout sur son passage une dernière fois ? C’est tout ce que l’on souhaite à la série de HBO, diffusée en France sur OCS. Nommée dans la catégorie meilleure série dramatique, son casting s’est aussi distingué dans de nombreuses catégories. Meilleur acteur, meilleure actrice, meilleurs seconds rôles… Ils sont partout, également dans les catégories plus techniques (meilleurs effets spéciaux, meilleure cinématographie…).

Pour autant, la série de David Benioff et D.B Weiss fait face à des adversaires féroces. Killing Eve, Bodyguard, Pose, autant de productions qui pourraient bien lui voler la vedette.

Pour avoir le fin mot de l’histoire, il faut attendre le 22 septembre. Les Emmy Awards, qui n’auront cette année aucun maître de cérémonie, seront retransmis en direct sur Série Club, dans la nuit du 22 au 23 septembre à partir de 1h55. Eh oui, c’est tard (ou très tôt, au choix).

Si vous savez déjà que vous ne pourrez pas tenir jusque-là, sachez qu’elle sera rediffusée, toujours sur Série Club, le 23 septembre à partir de 22h30. L’occasion de revivre les discours des gagnants, qui nous font toujours verser une petite larme…

Roxane  Centola
https://twitter.com/operator_ Par Roxane Centola Responsable d'édition