Votre panier est vide
TV

Pokémon Day : un week-end 100% Pokémon sur Canal J

Voyagez en compagnie de Sacha, Goh et Pikachu pour un Pokemon Day de folie ! © YouTube - Pokemon

Du 25 au 27 février, la chaîne Canal J propose un week-end de folie consacré à la série Pokémon. Pendant 48 heures, petits et grands pourront voyager grâce aux dernières saisons de la série animée.

Dessins-animés, émissions... Canal J est l’une des chaînes préférées des enfants et ce n’est pas pour rien ! Dès vendredi 25 février et jusqu'à dimanche 27, la chaîne se met aux couleurs des Pokémon, afin de célébrer le Pokémon Day (un peu comme le Batman Day) ainsi que Pikachu, Bulbizarre ou encore Rondoudou. Sera notamment proposé un marathon de 48 heures spécialement dédié avec de nombreux épisodes de la série animée Pokémon.

Dès 8h30, vendredi, les enfants vont retrouver Sacha, Goh et la Team Rocket durant plus d’une heure ! Ce sont quatre épisodes de la saison 20 : Soleil et Lune que propose la chaîne. De quoi commencer le week-end en beauté...

Samedi 26 février à partir de 6h05, ce ne sont pas moins de 48 épisodes, de la saison 23 de la série, que vos enfants vont pouvoir visionner. Et pour les couches tard, trois autres épisodes de la saison seront diffusés à partir de 23h15.

Pour conclure ce marathon en beauté, Canal J propose dimanche à partir de minuit 20, quinze épisodes de la saison 23 : Pokémon les voyages. À 5h22 ce sont deux épisodes de cette même saison qui reprendront. 6 minutes de pause... et ça repart jusqu'à 9h10 !

Pour terminer (ou commencer) la journée en beauté, Canal J propose les 32 épisodes de la saison 24 Pokémon, les voyages d’un maître dès 9h10.

Profitez de Canal J et de beaucoup d'autres chaînes grâce au bouquet divertissement et découverte disponible pour 10€/mois, sans engagement, sur la boutique en ligne de SFR.

Source : Canal J

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur