SFR Actus
TV

Savage X Fenty Show Vol. 3 : Rihanna fait le show sur Prime Vidéo

Rihanna au gala du Met Ball à New York, en septembre 2021. © ANGELA WEISS / AFP

Rihanna s'apprête à créer l'événement. Non pas avec un nouvel album ou un concert, mais avec sa marque de lingerie Savage x Fenty. La femme d'affaires prépare en effet un show exceptionnel pendant lequel sera dévoilée sa dernière collection, le tout diffusé en exclusivité sur Amazon Prime Video.

Chanteuse, actrice, styliste, femme d'affaires... Rihanna est une artiste complète et excelle dans tous les domaines. Sa dernière actualité en date ? La présentation de sa nouvelle collection de lingerie et de vêtements d'intérieur inclusive, alors que la fashion week bat son plein. Pour dévoiler ces nouvelles pièces, la jeune femme a mis les petits plats dans les grands, en tournant une longue vidéo à l'ambiance survoltée. Dentelle, paillettes et sensualité seront bien sûr à l'honneur pour un spectacle qui se veut "une célébration du corps et du mouvement."

Savage x Fenty Vol. 3 sur Prime Video le 24 septembre
Savage x Fenty Vol. 3 sur Prime Video le 24 septembre

Comme chaque année, de nombreuses stars de la mode et de la musique participent à ce fashion musical ("comédie musicale de mode"). Parmi elles, Irina Shayk, Adriana Lima, Emily Ratajkowski, Troye Sivan ou encore Vanessa Hudgens. Pour découvrir les images et vivre un moment époustouflant mélangeant mode, danse, musique et architecture, rendez-vous le vendredi 24 septembre sur Amazon Prime Video ! D'ici là, vous pouvez revoir les précédentes expérience Savage x Fenty, toujours sur Prime Video, qui propose également les défilés de 2019 et 2020.

Découvrez la bande-annonce de Savage X Fenty Show Vol. 3 :

Amazon Prime Video est disponible en option depuis votre box SFR à partir de 5,99€ par mois. Une offre sans engagement.

Source : Amazon Prime Video

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur