Votre panier est vide
TV

The Bradshaw Bunch : la saison 2 disponible sur E!

The Bradshaw Bunch : la saison 2 arrive sur E! © E! Entertainment

Le légendaire quaterback Terry Bradshaw est de retour dès le 17 décembre sur E! Entertainment. À 73 ans, le sportif lance la deuxième saison de son émission. Il y partage son quotidien, celui de sa femme et de ses filles en pleine pandémie.

Une série à regarder si les Kardashian vous manquent !

Vous ne savez pas quelle émission regarder depuis l'arrêt de L'Incroyable famille Kardashian ? Pourqouoi ne pas donner sa chance à Terry Bradshaw et sa famille ? L'ancien joueur de football américain se prête en effet au jeu de l'émission de télé-réalité, pour le meilleur... et pour le pire !

Durant la première saison, les téléspectateurs ont pu tomber amoureux de la famille Bradshaw. Ils ont pu y découvrir Terry, le père, qui tentait d’aider ses trois filles Rachel, Erin et Lacey à résoudre leurs problèmes.

Découvrez les nouvelles aventures de Terry et sa famille sur E!
Découvrez les nouvelles aventures de Terry et sa famille sur E!

Vous avez pu partager les rires et les larmes de cette famille alors qu’elle se confinait ensemble dans leur ranch. Un succès auquel personne ne s’attendait, pas même les princiaux interessés, comme le confiait Rachel :

"Quelques mois passent, nous filmons le pilote en pensant toujours : 'C'est E! Network... Nous ne sommes pas assez cool. Nous l'avons tous en quelque sorte mis de côté. Puis quelques mois plus tard, nous avons la série… Tout d'un coup, les mondes de chacun sont complètement bouleversés."

Que va-t-on découvrir dans cette deuxième saison ?

Au cours de la première saison, le public a pu découvrir Rachel, une jeune femme pétillante en mal d’amour et travaillant dur pour développer sa carrière dans l’immobilier. Cette dernière s’est également redécouvert une passion pour le chant. Cette saison, sa prestation au Grand Ole Opry devrait être au centre de ses préoccupations.

De leur côté, Terry et Tammy ont proposé à Lacey et Noé, son mari, de leur acheter un restaurant afin qu’ils restent auprès de leur famille. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné. Dans cette nouvelle saison, les époux partagent donc leur temps entre le Texas et Hawaï avec leurs enfants Zurie, 8 ans et Jeb, 4 ans.

Heureusement pour Terry et son épouse, leur troisième fille Erin, vit au Texas. Et cette dernière essaie d'avoir un enfant avec Scott Weiss, son époux. Malheureusement (?) pour elle, Terry s’est attribué comme mission de coacher le couple...

Enfin, les téléspectateurs vont pouvoir accompagner la famille dans son voyage à Shreveport, en Louisiane. Une expérience qui ne manquera pas d’être remplie d’émotions.

Retrouvez la saison 2 de The Bradshaw Bunch sur la chaîne E!, en exclusivité depuis votre box SFR.

Source : usmagazine.com

Margaux Sailly Rédactrice