Les nouveaux coaches
TV

The Voice : Marc Lavoine confie ne s'être pas toujours bien entendu avec Pascal Obispo

Les nouveaux coaches © The Voice © 2020 Licencée par TALPA INTERNATIONAL - Format créé par TALPA CONTENT. THOMAS BRAUT / ITV STUDIOS FRANCE / BUREAU 233 / TF1

Alors que le fameux télé-crochet de TF1 s'apprête à redonner de la voix, dès le 18 janvier prochain sur le petit écran, l'un des nouveaux coaches de cette saison 9 a fait une surprenante révélation au site de Télé-Loisirs

Prêts à dénicher "la plus belle voix" de 2020 ? The Voice revient très prochainement sur TF1, avec une neuvième saison qui fera le plein de nouveautés. À commencer par les coaches qui occupent les quatre fameux fauteuils rouges du plateau télévisé animé, toujours, par Nikos Aliagas. Exit Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc : le télé-crochet fait (presque) entièrement peau neuve en accueillant cette année Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et, le seul à y avoir déjà participé, Pascal Obispo. Formeront-ils une fine équipe ? On ne le saura que d'ici deux petites semaines, même si l'un d'eux nous a déjà annoncé la couleur…

Dans un entretien accordé au site Télé-Loisirs, Marc Lavoine a en effet fait une surprenante confidence quant à sa relation avec celui qui avait passé une première tête dans l'émission pour sa saison 7. "Pascal Obispo, je le connais depuis longtemps", affirme-t-il tout d'abord, avant d'avouer sans langue de bois : "On n'a pas toujours eu des bons moments tous les deux." S'il ne s'épanchera en revanche pas sur la nature de leur mésentente, le célèbre interprète d'Elle a les yeux revolver soutient : "Il le sait et je le sais. On a cette chance de se dire la vérité."

Pas de malentendus donc, ces deux-là semblent bien avoir eu des avis divergents à un moment donné. Mais que les fans soient rassurés, ils se sont depuis réconciliés, comme l'assure Marc Lavoine à Télé-Loisirs. Et ce assez récemment d'ailleurs, puisqu'il évoque "un numéro exceptionnel de Taratata en février dernier pour le Téléthon". Le chanteur explique au site que l'émission avait réuni "les cinq derniers parrains" de l'évènement caritatif, à savoir Zazie, Patrick Bruel, Garou, ainsi que donc Pascal Obispo et lui-même.

"On est retombés dans les bras l'un de l'autre"

"Cette émission a été forte", poursuit Marc Lavoine, avant d'estimer : "Elle nous a tous ressoudés." Et c'est donc là que les choses se seraient améliorées entre lui et l'interprète de Lucie, avec qui il a alors "re-flirté", d'après son propre terme employé au micro de Télé-Loisirs. Puis, visiblement, l'enregistrement de cette saison 9 de The Voice a ensuite aidé à renforcer les liens entre les deux hommes… Ou, du moins, à faire remonter l'un dans l'estime de l'autre. Le chanteur à la voix rauque raconte ainsi :

"Des gens sont venus sur le plateau de The Voice et ont révélé Pascal dans ses positions, dans son passé, dans son chemin. J'ai découvert des parties de lui que je ne connaissais pas. Je suis heureux de voir et d'entendre Pascal comme cela, un peu démonté. Je l'ai vu déstabilisé, fendre l'armure… Dans The Voice, on est retombés dans les bras l'un de l'autre. Quand on connait quelqu'un et qu'on refait une rencontre, c'est vachement important. J'ai re-rencontré ce type-là."

C'est beau. Vivement qu'on découvre la naissance de cette nouvelle amitié sur le petit écran. The Voice, saison 9, ça démarre le 18 janvier 2020 sur TF1 et ce sera bien évidemment disponible en replay depuis votre box SFR !

Source : Télé-Loisirs.fr

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur