SFR Actus
TV

"Une cour de récréation de fou" : rencontre avec le casting de LOL, qui rit, sort !

LOL : qui rit, sort ! Ou quand le confinement prend une autre ampleur... © Amazon Prime Video

Une nouvelle création originale de choc vient de débarquer sur Amazon Prime Video ce vendredi 23 avril. Un jeu de télé-réalité qui réunit la crème de la crème des humoristes français, en leur imposant un challenge de taille : ils doivent s'efforcer de ne pas rire, sinon c'est l'élimination… Ils nous racontent l'expérience, qui promet d'être poilante pour les téléspectateurs, dans une vidéo signée SFR Actus.

Alexandra Lamy, Kyan Khojandi, Bérangère Krief, Tarek Boudali, Fadily Camara, Julien Arruti, Reem Kherici, Hakim Jemili, Inès Reg et Gérard Jugnot. Voilà le casting cinq étoiles de LOL : qui rit, sort !, un jeu de télé-réalité pas comme les autres, animé par Philippe Lacheau, qui débute ce vendredi 23 avril sur Amazon Prime Video.

Fous rires garantis sur Amazon Prime Video
Fous rires garantis sur Amazon Prime Video

Ils ont fait de l'humour leur gagne-pain, et les voilà enfermés ensemble, à devoir relever un défi impossible : ne pas rire. Ceux qui craquent se font éliminer. Le vainqueur, soit le dernier qui aura su rester de marbre, empochera la jolie somme de 50 000 euros au profit de l'association caritative de son choix. Tous les coups sont permis pour tenter de déstabiliser l'adversaire, à condition de ne pas se faire avoir en pouffant à ses propres blagues… Rencontre avec 8 des 10 candidats, et le maître du jeu Philippe Lacheau, qui nous racontent cette folle expérience, le supplice de devoir se retenir de rire aux vannes qui fusent, dans une vidéo signée SFR Actus :

La semaine se termine en beauté avec LOL : qui rit, sort !, ses 5 premiers épisodes venant de débarquer sur Amazon Prime Video. Une plateforme de streaming proposée en option chez SFR, à seulement 5,99 euros par mois. Sans engagement.

Source : Amazon Prime Video

Jessica Rat et Sébastien Delecroix