Gaming

Crayola Scoot : un jeu haut en couleur sur SFR Gaming

Le jeu Crayola Scoot est désormais disponible sur SFR Gaming © Nintendo

Ce nouveau jeu de trottinette innovant combine le meilleur des séries comme Tony Hawk's Pro Skater et Splatoon, et regroupe le tout dans un seul package coloré. Entraînez-vous et devenez le champion de trottinette freestyle lors de la Crayola Color Cup !

La bataille est lancée ! Dans Crayola Scoot, préparez-vous à déclencher des pièges avec un tailwhip, à pulvériser un boost de vitesse et à surpasser la concurrence - jusqu'à la dernière seconde. Pour être champion, vous devrez battre les Scoot Legends dans un arc-en-ciel d'événements en équipe ou en solo dans les modes Splatter Tag, Trick Run et dans le jeu classique de SCOOT.

Les règles du jeu sont simples : vous devez pulvériser de la peinture afin de recouvrir le skatepark de votre couleur spécifique en exécutant des tours sur vos trottinettes. Plus vos cascades sont importantes, et plus votre traînée de peinture sera grande. Comme vous pouvez l’imagier, le temps ici est limité, mais le fait de rouler sur votre propre couleur vous donne un boost de vitesse et remplit votre “jauge de boost” plus rapidement, ce qui vous permet d’obtenir un score de plus en plus élevé.

Le jeu consiste à se rendre dans trois parcs de skate différents, et à y relever des défis, tout en rivalisant occasionnellement avec d'autres joueurs pour augmenter votre notoriété. Vous pouvez également personnaliser votre personnage (en zombie, dragon, ou encore en alien...) ainsi que votre trottinette, avec des vêtements et des accessoires à débloquer au fur et à mesure de votre progression.

Le monde de Crayola Scoot est composé en plusieurs skate parks où vous pouvez pratiquer vos tricks, visiter la boutique pour personnaliser votre personnage, ou voyager dans d'autres parcs.

Crayola Scoot est disponible dès à présent sur SFR Gaming ! Pour en profitez, rendez-vous dans la rubrique Jeux depuis l’accueil de votre box TV.

Source: Outright Games

Floriane Dogo
Floriane Dogo Rédactrice